Avis LCL

4.2 sur 5

8 avis des utilisateurs

88% 7
0% 0
13% 1
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 8 rapports sur LCL. Parmi ceux-ci, 88% sont positifs, 0% neutres et 13% négatifs. En moyenne, le résultat est de 4.2/5 (bien ).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !
Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

LCL avis

4.2 sur 5

LCL avis nº 6

Évaluation négative de Sara le 19/10/2020

LCL est ma banque depuis de nombreuses années.

D'une manière générale, leur service client ainsi que leur réactivité laisse à désirer.

L'application en revanche, est très pratique et fonctionnelle depuis qu'elle a été améliorée.

Je regrette quand même le débit en direct qui n'apparait pas, contrairement à certaines banques. Lors d'envoi de message par la messagerie interne à l'application, le temps de réponse est parfois long, et il faut souvent les relancer. Je trouve de manière générale que le service à la clientèle est mauvais.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.