Les avis positifs LCL

4.2 sur 5

3 avis des utilisateurs

100% 3
0% 0
0% 0
Actuellement, nous avons 3 d'avis sur LCL. Parmi les avis, 100,0% sont positives, 0,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.2/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de LCL et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !

LCL avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 20/07/2020

En ligne, de façon générale, j’apprécie l’organisation du site internet de LCL, qui permet de trouver facilement le service recherché, selon que l’on souhaite s’informer ou souscrire, réaliser des opérations courantes ou se renseigner sur ses comptes et produits. J’utilise essentiellement l’accès à l’ensemble de mes comptes qui m’offre une vision détaillée de mes dépenses.

Cela m’a permis de constater plusieurs débits d’une société chez laquelle je n’avais réalisé aucun frais, que j’ai signalés auprès de mon conseiller par messagerie. Réactif, il a fait en sorte que je sois remboursée dans la semaine et m’a rapidement fait parvenir une nouvelle carte bancaire.

L’assistance à la clientèle a également fait preuve de réactivité lors de ma demande d’informations sur les équivalences de monnaie et frais que cela impliquait pour un voyage à l’étranger.

Sur ce point, j’aurais toutefois préféré une consultation personnalisée plutôt que l’envoi d’un document général qui exposait toutes les hypothèses de déplacement dans le monde, en fonction des différentes cartes bancaires et leurs particularités.

Signaler

LCL avis nº 2

Avis positifs de Violette le 11/07/2020

J’ai ouvert un compte courant au LCL il y a environ 10 ans ainsi qu’un livret jeune à l’époque, que j’ai transformé en livret A par la suite. La procédure a été simple et rapide : j’ai pris rendez-vous en agence, puis présenté une pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile.

Je suis globalement satisfaite de cette banque. Je peux facilement prendre rendez-vous avec mon conseiller par téléphone ou en agence via le site internet ou l’application (calendrier des disponibilités). Mes différents conseillers ont toujours été sympathiques, arrangeants et réactifs. Ils me proposent des services (comptes, assurances…), sans toutefois me forcer la main, chose que j’apprécie.

J’utilise souvent l’application, que je trouve très pratique pour consulter mes comptes ou effectuer des virements. Et la possibilité de faire opposition est bien utile en cas de vol ou perte, notamment à l’étranger.

En revanche, les frais restent assez élevés lorsque je retire hors zone euro, même avec une carte bancaire plus haut de gamme. Je regrette qu’il n'existe pas de CB plus adaptées pour l’étranger chez LCL, moi qui voyage régulièrement.

Signaler

LCL avis nº 1

Avis positifs de Sally le 30/06/2020

J'ai actuellement des rapports positifs avec ma Banque LCL.
Toutefois, j'ai rencontré quelques désagréments au début.

Lorsque mes parents m'ont ouvert un compte à la fin du lycée, la banque a retiré 10 euros et n'a pas su m'expliquer le motif ...
Depuis, je surveille mon compte mais cela ne s'est pas reproduit.

Depuis quelques années, j'ai un nouveau conseiller bancaire. Il est très professionnel, à l'écoute et ne se limite pas au strict aspect financier. Il peut rembourser des frais de manière exceptionnelle ou aménager des signatures de contrats.

Sur Internet, je peux me connecter à mon compte sur leur site et procéder à différents actes. Cela facilite les transactions et évite les déplacements.
S'il y a une critique négative à faire, c'est que je reste liée à la 1ère agence et celle qui est à proximité de mon nouveau domicile ne peut me venir en aide.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.