Les avis positifs Lydia

4.7 sur 5

3 avis des utilisateurs

100% 3
0% 0
0% 0
Actuellement, nous avons 3 d'avis sur Lydia. Parmi les avis, 100,0% sont positives, 0,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.7/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Lydia et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !

Lydia avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 15/07/2020

Utilisatrice régulière de Lydia, je suis très satisfaite de cette application de paiement. Elle me permet de demander ou régler de l'argent à mes amis et de payer mes réservations pour des événements.

L'interface est agréable et intuitive. Lors de mon inscription, j'ai cependant regretté le délai de validation de mon compte, qui a été de plus d'un mois alors que j'avais fourni toutes les pièces demandées.
J'ai récemment créé une cagnotte grâce à cette application et cela se fait de manière très simple. J'ai particulièrement apprécié la possibilité d'ajouter une image de couverture et une description détaillée. J'ai moins de 26 ans et bénéficie gratuitement de Lydia Pro, ce qui me permet de ne pas avoir de commission.

J'ai déjà payé chez un commerçant grâce à Lydia et cela se fait de manière très simple, point positif. Cela me permet d'utiliser l'argent que j'ai sur mon solde pour faire mes achats. J'ai totalement intégré cette application à mon quotidien et espère que le nombre de commerçants qui acceptent ce moyen de paiement augmentera à l'avenir.

Signaler

Lydia avis nº 2

Avis positifs de Maeva le 12/07/2020

L'enregistrement sur Lydia a été très simple pour moi. En quelques clics directement sur l'application (disponible sur Android comme IOS), mon compte Lydia était créé. J'ai pu directement m'en servir en faisant un virement 2 minutes plus tard.

Le point très positif de Lydia, c'est qu'il n'y a aucun frais à payer, à l'inscription, lors d'un virement ou si il y a résiliation. Tout se fait gratuitement. J'accorde de plus un intérêt très particulier à la sécurité, notamment quand il s'agit d'argent en ligne. Lydia a su être très rassurant vis-à-vis de cette sécurité : mon numéro de carte n'est pas enregistré, et à chaque virement, je dois authentifier mon empreinte digitale, ce que je trouve vraiment bien.

Lydia s'utilise très facilement, surtout grâce à l'application mobile. Le développement de ses services (comme celui de la cagnotte en ligne) sont de très bonnes initiatives. Mais à titre personnel, je pense qu'il serait également utile de développer un service qui permette de "faire les comptes" lorsqu'il y a des dépenses communes dans un groupe (cela peut être pratique lors de vacances entre amis par exemple).

Je n'ai jamais eu à contacter le service client, mais je sais que si j'ai à le faire, tout est mis à disposition pour, notamment dans "obtenir de l'aide" où je peux poser une question précise ou encore trouver ma réponse dans le manuel d'utilisation.

Signaler

Lydia avis nº 1

Avis positifs de Emma Navarre le 25/06/2020

J’ai téléchargé Lydia il y a maintenant trois ans, sans difficulté, et j’en suis très satisfaite. Je me contente de la fonction principale de l’application qui me permet de faire des virements rapidement mais rien que cette fonction me facilite la vie.

J’oublie souvent ma carte bleue aussi Lydia me permet de me faire payer mes achats par des amis que je rembourse aussitôt, crédit qui n’aurait peut-être pas été accepté si j’avais proposé de faire un virement classique qui est plus long et plus complexe.

Cette facilité c’est aussi le défaut de Lydia, si l’application est sécurisée grâce à un code à 4 chiffres que je dois rentrer à chaque transaction, on a vite fait de se tromper dans son destinataire, si on clique sur le mauvais contact et la transaction est sans retour. J’ajouterais un message de confirmation incluant le nom du destinataire choisi pour plus de pratique.

J’ai connecté Lydia à mon compte en banque aussi l’application le débite automatiquement. Par contre, pour le créditer je dois faire un virement depuis mon solde Lydia vers mon compte bancaire. J’aime bien le principe du solde car on a de l’argent qui reste sur l’application et c’est pratique quand on l’utilise beaucoup. Ça évite les transactions inutiles.

J’utilise Lydia en moyenne une à deux fois par semaine, l’application est devenue un indispensable de mon quotidien.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.