Avis Ma French Bank

1.9 sur 5

10 avis des utilisateurs

10% 1
10% 1
80% 8
Actuellement, nous avons 10 avis sur Ma French Bank. Parmi les avis, 10% sont positifs, 10% neutres et 80% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 1.9/5 qui peut être classée comme insuffisant.

Prestataires similaires

Vous êtes client de Ma French Bank et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Ma French Bank avis

1.9 sur 5

Ma French Bank avis nº 10

Évaluation neutre de MDV le 04/06/2021

Minable, arnaque , injoignable, je déconseille vivement cette banque de la poste bancale.
Ils vendent une assistance humaine mais après 30 appels et autant de sms, personne de compétent , juste des robots dans le meilleur des cas.
Ils disent vous rappeler à telle heure mais j’attends toujours. C’est incroyable. Jamais je n’aurais pensé que ce soit aussi nul.
Bref, vous m’avez compris je vais contacter l’association des consommateurs.

Signaler

Ma French Bank avis nº 9

Évaluation négative de util257 le 15/05/2021

L'ouverture de compte s'est faite en une heure, très facile et les services proposés sont variés et intéressants.
Mais par contre le service client est pitoyable, aucune réponse claire et concise, ils ne répondent pas aux emails. En clair, ils vous ignorent.

Vous ne pouvez pas compter sur cette banque en cas de problème.

Signaler

Ma French Bank avis nº 8

Évaluation négative de Anonyme le 24/04/2021

Mon avis sur My French Bank

Une expérience compliquée. J'ai été inscrite à my french bank sans le savoir et, un an après, je cherche encore un moyen de quitter cette banque en ligne !
Le service client est très compliqué à avoir au téléphone, et, lorsque j'y parviens, mes demandes ne sont ni respectées ni prises en compte.

En somme, je déconseille fortement cette banque en ligne.

Signaler

Ma French Bank avis nº 7

Évaluation négative de Anonyme le 13/04/2021

Un vrai scandale c'est honteux !!

Il faut savoir que nous nous sommes fait escroquer de plus de 9000euros !!!!
Malgré nos plaintes déposées à la gendarmerie et la preuve avérée de l'escroquerie , nous avons fait tout ce qui était à faire dans les temps et très rapidement mais MA FRENCH BANK refuse de nous dire si l'argent est bloqué!!!
D'ailleurs il vaut mieux qu'il le soit car nous avons fait le nécessaire suffisamment tôt pour que celui ci soit bloqué !

Signaler

Ma French Bank avis nº 6

Évaluation négative de Anonyme le 19/01/2021

J'ai été cliente ma French Bank sans le vouloir.

J'étais partie m'inscrire à l'identité numérique à la Poste puis la conseillère, ayant mal compris ma demande, m'a inscrite à ma french bank. Me rendant compte de son erreur, j'ai immédiatement pris les devants afin d'annuler mon adhésion, mais il s'avère que ma demande, malgré mes démarches, n'a jamais été prise en compte.
Résultat : six mois plus tard, je reçois un courrier en recommandé, m'indiquant que ma période de six mois est passée, et que je dois maintenant de l'argent à ma French Bank. J'ai été particulièrement surprise et déçue.
Mes expériences avec le service client ont été mauvaises, ils avaient peu de renseignements à me donner concernant mon profil et ils ne tenaient pas compte des informations que je leur communiquais. C'est dommage.

En somme, je vous confirme qu'ouvrir un compte est très facile chez ma french bank. Quitter est en revanche beaucoup plus compliqué.

Signaler

Ma French Bank avis nº 5

Évaluation négative de Anonyme le 18/01/2021

J'ai été cliente chez ma french bank pendant six mois suite à une erreur à la Banque Postale.

La souscription a été simple, rapide et sécurisée. Cependant, lorsque j'ai souhaité me rétracter, cela a été particulièrement compliqué : le service financier m'indiquait tenir compte de ma demande mais en réalité j'étais toujours considérée comme cliente chez ma french bank. Les six premiers mois sont offerts, donc le client n'a pas de frais.
Au bout de six mois, je reçois un courrier recommandé avec accusé de réception m'indiquant que je devais payer ma french bank. J'ai été très surprise car j'avais annulé la souscription depuis bien longtemps.

En somme, suite à cette aventure bien compliquée, je ne recommande pas ma french bank car j'estime que son service financier est encore tangible.

Signaler

Ma French Bank avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 03/10/2020

J'ai un compte bancaire Ma French Bank depuis quelques mois. Je voulais différencier mes dépenses personnelles et professionnelles, suite à la création de mon auto-entreprise, et je suis très satisfaite de ce service.

L'ouverture du compte courant Ma French Bank a été très rapide. Je l'ai directement fait dans un bureau de Poste, avec un conseiller. Pour cela, il suffit d'apporter sa carte d'identité et son téléphone portable, puisque tout se fait sur une application mobile.

On gère facilement ses dépenses et ses entrées d'argent avec ma French Bank. L'avantage, c'est que l'on récupère directement sa carte bancaire le jour de l'ouverture et que les frais ne reviennent qu'à deux euros par mois. C'est pratique et économique.

Régulièrement, l'application fait des mises à jour. Je suis toujours avertie des ruptures du service et de sa remise en marche (généralement par mail). Ainsi, cela ne me pose aucun problème dans ma gestion financière.
L'application ma French Bank est très facile à prendre en main. Et il y a moins de frais quand on voyage à l'étranger !

Signaler

Ma French Bank avis nº 3

Évaluation négative de Lydie le 27/09/2020

Un conseil fuyez !!! Rien de bon !

J'ai pris cette carte pour un voyage à l'étranger, une mise à jour sur place, carte bloquée, je n'ai pas pu payer mon hôtel, rien..
Heureusement que j'avais un 2e moyen de paiement.

Je rentre j'envoie un recommandé de réclamation et de clôture et depuis aucune nouvelle, courrier reçu le 31/08 par leur service. J'appelle en Afrique bien évidemment donc aucune réponse ne m'est donnée...

C'est pitoyable ! Service conseillé par ma banquière, il ne me reste qu'à prévenir les autres de ne pas se faire avoir.

Dernière précision, ma carte n'a jamais été débloquée depuis mes déboires en vacances... Et mon compte n'est toujours pas clôturé (je crois que le délai légal est de 10 jours)

Signaler

Ma French Bank avis nº 2

Évaluation négative de Anonyme le 31/07/2020

Expérience plus que négative avec cette pseudo banque, du début et jusqu'à la fin!!!

Carte bancaire bloquée à plusieurs reprises...

Très très compliqué pour les contacter téléphoniquement , un accueil plus que désagréable et surtout non professionnel.

J'ai pris la décision de résilier mon compte bancaire , mais il s'avère qu'on continue avec le domaine de la science fiction.
Je me pose des questions sur le sérieux de Ma French Bank.

Signaler

Ma French Bank avis nº 1

Évaluation négative de Anonyme le 14/07/2020

Une expérience très négative avec la banque "myfrenchbank".

Je mettais rendue à un bureau de poste pour ouvrir un compte administratif et la conseillère, n'ayant pas compris ma demande, m'a fait signer un contrat chez "myfrenchbank" sans que je ne le souhaite. J'ai immédiatement mis fin au contrat mais "myfrenchbank" n'en a pas tenu compte. Résultat, six mois après cet incident, "myfrenchbank" me demande de payer pour six mois d'utilisation de leurs services alors que je ne me suis jamais connectée sur leur site ou application.

J'ai été très déçue du cruel manque d'honnêteté de cette banque et je n'y adhérerai jamais !

Signaler

Prestataires similaires

Société Générale

3.4 sur 5

15 avis

Banque Populaire

3.3 sur 5

17 avis

Caisse d'Épargne

2.9 sur 5

16 avis

Boursorama Banque

4.4 sur 5

12 avis