Avis Ma French Bank

2.0 sur 5

4 avis des utilisateurs

25% 1
0% 0
75% 3
Actuellement, nous avons 4 d'avis sur Ma French Bank. Parmi les avis, 25,0% sont positives, 0,0% neutres et 75,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2.0/5 qui peut être classée comme lacunaire

Vous êtes un client de Ma French Bank et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !

Ma French Bank avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 03/10/2020

J'ai un compte bancaire Ma French Bank depuis quelques mois. Je voulais différencier mes dépenses personnelles et professionnelles, suite à la création de mon auto-entreprise, et je suis très satisfaite de ce service.

L'ouverture du compte courant Ma French Bank a été très rapide. Je l'ai directement fait dans un bureau de Poste, avec un conseiller. Pour cela, il suffit d'apporter sa carte d'identité et son téléphone portable, puisque tout se fait sur une application mobile.

On gère facilement ses dépenses et ses entrées d'argent avec ma French Bank. L'avantage, c'est que l'on récupère directement sa carte bancaire le jour de l'ouverture et que les frais ne reviennent qu'à deux euros par mois. C'est pratique et économique.

Régulièrement, l'application fait des mises à jour. Je suis toujours avertie des ruptures du service et de sa remise en marche (généralement par mail). Ainsi, cela ne me pose aucun problème dans ma gestion financière.
L'application ma French Bank est très facile à prendre en main. Et il y a moins de frais quand on voyage à l'étranger !

Signaler

Ma French Bank avis nº 3

Évaluation négative de Lydie le 27/09/2020

Un conseil fuyez !!! Rien de bon !

J'ai pris cette carte pour un voyage à l'étranger, une mise à jour sur place, carte bloquée, je n'ai pas pu payer mon hôtel, rien..
Heureusement que j'avais un 2e moyen de paiement.

Je rentre j'envoie un recommandé de réclamation et de clôture et depuis aucune nouvelle, courrier reçu le 31/08 par leur service. J'appelle en Afrique bien évidemment donc aucune réponse ne m'est donnée...

C'est pitoyable ! Service conseillé par ma banquière, il ne me reste qu'à prévenir les autres de ne pas se faire avoir.

Dernière précision, ma carte n'a jamais été débloquée depuis mes déboires en vacances... Et mon compte n'est toujours pas clôturé (je crois que le délai légal est de 10 jours)

Signaler

Ma French Bank avis nº 2

Évaluation négative de Anonyme le 31/07/2020

Expérience plus que négative avec cette pseudo banque, du début et jusqu'à la fin!!!

Carte bancaire bloquée à plusieurs reprises...

Très très compliqué pour les contacter téléphoniquement , un accueil plus que désagréable et surtout non professionnel.

J'ai pris la décision de résilier mon compte bancaire , mais il s'avère qu'on continue avec le domaine de la science fiction.
Je me pose des questions sur le sérieux de Ma French Bank.

Signaler

Ma French Bank avis nº 1

Évaluation négative de Anonyme le 14/07/2020

Une expérience très négative avec la banque "myfrenchbank".

Je mettais rendue à un bureau de poste pour ouvrir un compte administratif et la conseillère, n'ayant pas compris ma demande, m'a fait signée un contrat chez "myfrenchbank" sans que je ne le souhaite. J'ai immédiatement mis fin au contrat mais "myfrenchbank" n'en a pas tenu compte. Résultat, six mois après cet incident, "myfrenchbank" me demande de payer pour six mois d'utilisation de leurs services alors que je ne me suis jamais connectée sur leur site ou application.

J'ai été très déçue du cruel manque d'honnêteté de cette banque et je n'y adhérerai jamais !

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.