Avis Ma French Bank

1.7 sur 5

8 avis des utilisateurs

13% 1
0% 0
88% 7
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 8 rapports sur Ma French Bank. Parmi ceux-ci, 13% sont positifs, 0% neutres et 88% négatifs. En moyenne, le résultat est de 1.7/5 (insuffisant).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Ma French Bank avis

1.7 sur 5

Ma French Bank avis nº 8

Évaluation négative de Anonyme le 24/04/2021

Mon avis sur My French Bank

Une expérience compliquée. J'ai été inscrite à my french bank sans le savoir et, un an après, je cherche encore un moyen de quitter cette banque en ligne !
Le service client est très compliqué à avoir au téléphone, et, lorsque j'y parviens, mes demandes ne sont ni respectées ni prises en compte.

En somme, je déconseille fortement cette banque en ligne.

Signaler

Ma French Bank avis nº 7

Évaluation négative de Anonyme le 13/04/2021

Un vrai scandale c'est honteux !!

Il faut savoir que nous nous sommes fait escroquer de plus de 9000euros !!!!
Malgré nos plaintes déposées à la gendarmerie et la preuve avérée de l'escroquerie , nous avons fait tout ce qui était à faire dans les temps et très rapidement mais MA FRENCH BANK refuse de nous dire si l'argent est bloqué!!!
D'ailleurs il vaut mieux qu'il le soit car nous avons fait le nécessaire suffisamment tôt pour que celui ci soit bloqué !

Signaler

Ma French Bank avis nº 6

Évaluation négative de Anonyme le 19/01/2021

J'ai été cliente ma French Bank sans le vouloir.

J'étais partie m'inscrire à l'identité numérique à la Poste puis la conseillère, ayant mal compris ma demande, m'a inscrite à ma french bank. Me rendant compte de son erreur, j'ai immédiatement pris les devants afin d'annuler mon adhésion, mais il s'avère que ma demande, malgré mes démarches, n'a jamais été prise en compte.
Résultat : six mois plus tard, je reçois un courrier en recommandé, m'indiquant que ma période de six mois est passée, et que je dois maintenant de l'argent à ma French Bank. J'ai été particulièrement surprise et déçue.
Mes expériences avec le service client ont été mauvaises, ils avaient peu de renseignements à me donner concernant mon profil et ils ne tenaient pas compte des informations que je leur communiquais. C'est dommage.

En somme, je vous confirme qu'ouvrir un compte est très facile chez ma french bank. Quitter est en revanche beaucoup plus compliqué.

Signaler

Ma French Bank avis nº 5

Évaluation négative de Anonyme le 18/01/2021

J'ai été cliente chez ma french bank pendant six mois suite à une erreur à la Banque Postale.

La souscription a été simple, rapide et sécurisée. Cependant, lorsque j'ai souhaité me rétracter, cela a été particulièrement compliqué : le service financier m'indiquait tenir compte de ma demande mais en réalité j'étais toujours considérée comme cliente chez ma french bank. Les six premiers mois sont offerts, donc le client n'a pas de frais.
Au bout de six mois, je reçois un courrier recommandé avec accusé de réception m'indiquant que je devais payer ma french bank. J'ai été très surprise car j'avais annulé la souscription depuis bien longtemps.

En somme, suite à cette aventure bien compliquée, je ne recommande pas ma french bank car j'estime que son service financier est encore tangible.

Signaler

Ma French Bank avis nº 3

Évaluation négative de Lydie le 27/09/2020

Un conseil fuyez !!! Rien de bon !

J'ai pris cette carte pour un voyage à l'étranger, une mise à jour sur place, carte bloquée, je n'ai pas pu payer mon hôtel, rien..
Heureusement que j'avais un 2e moyen de paiement.

Je rentre j'envoie un recommandé de réclamation et de clôture et depuis aucune nouvelle, courrier reçu le 31/08 par leur service. J'appelle en Afrique bien évidemment donc aucune réponse ne m'est donnée...

C'est pitoyable ! Service conseillé par ma banquière, il ne me reste qu'à prévenir les autres de ne pas se faire avoir.

Dernière précision, ma carte n'a jamais été débloquée depuis mes déboires en vacances... Et mon compte n'est toujours pas clôturé (je crois que le délai légal est de 10 jours)

Signaler

Ma French Bank avis nº 2

Évaluation négative de Anonyme le 31/07/2020

Expérience plus que négative avec cette pseudo banque, du début et jusqu'à la fin!!!

Carte bancaire bloquée à plusieurs reprises...

Très très compliqué pour les contacter téléphoniquement , un accueil plus que désagréable et surtout non professionnel.

J'ai pris la décision de résilier mon compte bancaire , mais il s'avère qu'on continue avec le domaine de la science fiction.
Je me pose des questions sur le sérieux de Ma French Bank.

Signaler

Ma French Bank avis nº 1

Évaluation négative de Anonyme le 14/07/2020

Une expérience très négative avec la banque "myfrenchbank".

Je mettais rendue à un bureau de poste pour ouvrir un compte administratif et la conseillère, n'ayant pas compris ma demande, m'a fait signer un contrat chez "myfrenchbank" sans que je ne le souhaite. J'ai immédiatement mis fin au contrat mais "myfrenchbank" n'en a pas tenu compte. Résultat, six mois après cet incident, "myfrenchbank" me demande de payer pour six mois d'utilisation de leurs services alors que je ne me suis jamais connectée sur leur site ou application.

J'ai été très déçue du cruel manque d'honnêteté de cette banque et je n'y adhérerai jamais !

Signaler

Prestataires similaires

Société Générale

3.4 sur 5

15 avis

Banque Populaire

3.7 sur 5

13 avis

Boursorama Banque

4.4 sur 5

12 avis

Caisse d'Épargne

3.2 sur 5

14 avis