Avis Macif Banque

2.2 sur 5

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Actuellement, nous avons 4 d'avis sur Macif Banque. Parmi les avis, 0,0% sont positives, 50,0% neutres et 50,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2.2/5 qui peut être classée comme lacunaire

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Macif Banque avis nº 4

Évaluation négative de Anonyme le 20/10/2020

Des escrocs, proposition d'indemnisation accepté mais toujours rien reçu au bout d'un an et demi !

Appels = raccrochent au nez.
Email = accusé de réception mais jamais de réponse.
En agence = "votre virement a été effectué", puis deux semaines plus tard, retour en agence, confirmation de virement effectué, puis toujours rien, ça fait 5 fois que j'y vais !

Ils vous mentent, encore et toujours, pour vous rassurer, mais ce sont simplement des escrocs qui ne font pas leur travail, ils n'assurent pas !

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Macif Banque avis nº 3

Évaluation neutre de Anonyme le 03/10/2020

Ma seule et unique occasion de traiter avec Macif Banque sera très probablement la dernière.

Malgré quelques difficultés lors de la création de mes comptes, tout se passait assez bien.

Cet avis a très vite changé lors d'un litige suite au vol de mes identifiants bancaires. Les réponses du service clientèle se font rares et floues.
Sans cesse obligé de rappeler afin d'avoir des réponses, ce qui n'est pas digne de confiance pour une banque.

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Macif Banque avis nº 2

Évaluation neutre de Julie.D le 11/07/2020

Je voudrais vous faire part de mon expérience concernant ma banque, qui est physiquement éloignée de mon domicile. Donc autant dire que je ne m’y rends pas tous les jours.

Je suis dans cette banque depuis 10 ans, ce n’est pas moi qui me suis inscrite, mais j’ai pu avoir accès à mon compte rapidement. Je consulte énormément mon compte en ligne pour plusieurs actions comme la vérification simple de mes comptes, faire des virements, des devis ou contacter mon conseiller via ma messagerie. Je trouve que pour une agence bancaire mes besoins classiques sont satisfaits.

Néanmoins lorsque j’ai besoin d’actions concrètes pour effectuer une demande de découvert ou un problème qui sort du cadre, il est nécessaire de se rendre en agence pour signer des documents. Il arrive que mon conseiller ne soit pas disponible, d’autres conseillers se montrent efficaces quand j’en ai besoin.

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Macif Banque avis nº 1

Évaluation négative de Vprune le 30/06/2020

Je suis cliente de la Macif depuis plus de 25 ans pour l’assurance de ma voiture et de mon habitation. J’ai souhaité, début janvier, ouvrir un compte Bleu pour ma nouvelle activité de micro-entrepreneuse car il permet aux clients assurés de ne pas payer de frais de tenue de compte, comme pour les banques en ligne.

Lors de ma souscription en ligne, j’ai eu plusieurs problèmes qui m’ont obligés à joindre un conseiller par téléphone. Manifestement, les soucis provenaient de la plateforme et pourtant je n’ai jamais réussi à obtenir d’informations fiables. La période du confinement n’a pas arrangé les choses alors que le besoin d’avoir un compte bancaire devait urgent pour moi !
Après des dizaines de tentatives pour obtenir un conseiller et de longues minutes passées sur le répondeur, lorsqu’enfin je peux enfin exprimer mon mécontentement, la conseillère me raccroche au nez !
Je trouve inadmissible ce genre de comportement, la communication avec le service client est déplorable. J’ai finalement décidé de ne pas ouvrir de compte à la Macif, je me suis dit qu’au mieux, ils n’avaient pas besoin de clients, au pire, ils étaient incompétents !

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