Avis Macif Banque

2.4 sur 5

2 avis des utilisateurs

0% 0
50% 1
50% 1
Actuellement, nous avons 2 d'avis sur Macif Banque. Parmi les avis, 0,0% sont positives, 50,0% neutres et 50,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2.4/5 qui peut être classée comme lacunaire

Vous êtes un client de Macif Banque et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !

Macif Banque avis nº 2

Évaluation neutre de Julie.D le 11/07/2020

Je voudrais vous faire part de mon expérience concernant ma banque, qui est physiquement éloignée de mon domicile. Donc autant dire que je ne m’y rends pas tous les jours.

Je suis dans cette banque depuis 10 ans, ce n’est pas moi qui me suis inscrite, mais j’ai pu avoir accès à mon compte rapidement. Je consulte énormément mon compte en ligne pour plusieurs actions comme la vérification simple de mes comptes, faire des virements, des devis ou contacter mon conseiller via ma messagerie. Je trouve que pour une agence bancaire mes besoins classiques sont satisfaits.

Néanmoins lorsque j’ai besoin d’actions concrètes pour effectuer une demande de découvert ou un problème qui sort du cadre, il est nécessaire de se rendre en agence pour signer des documents. Il arrive que mon conseiller ne soit pas disponible, d’autres conseillers se montrent efficaces quand j’en ai besoin.

Signaler

Macif Banque avis nº 1

Évaluation négative de Vprune le 30/06/2020

Je suis cliente de la Macif depuis plus de 25 ans pour l’assurance de ma voiture et de mon habitation. J’ai souhaité, début janvier, ouvrir un compte Bleu pour ma nouvelle activité de micro-entrepreneuse car il permet aux clients assurés de ne pas payer de frais de tenue de compte, comme pour les banques en ligne.

Lors de ma souscription en ligne, j’ai eu plusieurs problèmes qui m’ont obligés à joindre un conseiller par téléphone. Manifestement, les soucis provenaient de la plateforme et pourtant je n’ai jamais réussi à obtenir d’informations fiables. La période du confinement n’a pas arrangé les choses alors que le besoin d’avoir un compte bancaire devait urgent pour moi !
Après des dizaines de tentatives pour obtenir un conseiller et de longues minutes passées sur le répondeur, lorsqu’enfin je peux enfin exprimer mon mécontentement, la conseillère me raccroche au nez !
Je trouve inadmissible ce genre de comportement, la communication avec le service client est déplorable. J’ai finalement décidé de ne pas ouvrir de compte à la Macif, je me suis dit qu’au mieux, ils n’avaient pas besoin de clients, au pire, ils étaient incompétents !

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.