5 avis des utilisateurs
Ma seule et unique occasion de traiter avec Macif Banque sera très probablement la dernière.
Malgré quelques difficultés lors de la création de mes comptes, tout se passait assez bien.
Cet avis a très vite changé lors d'un litige suite au vol de mes identifiants bancaires. Les réponses du service clientèle se font rares et floues.
Sans cesse obligé de rappeler afin d'avoir des réponses, ce qui n'est pas digne de confiance pour une banque.
Je voudrais vous faire part de mon expérience concernant ma banque, qui est physiquement éloignée de mon domicile. Donc autant dire que je ne m’y rends pas tous les jours.
Je suis dans cette banque depuis 10 ans, ce n’est pas moi qui me suis inscrite, mais j’ai pu avoir accès à mon compte rapidement. Je consulte énormément mon compte en ligne pour plusieurs actions comme la vérification simple de mes comptes, faire des virements, des devis ou contacter mon conseiller via ma messagerie. Je trouve que pour une agence bancaire mes besoins classiques sont satisfaits.
Néanmoins lorsque j’ai besoin d’actions concrètes pour effectuer une demande de découvert ou un problème qui sort du cadre, il est nécessaire de se rendre en agence pour signer des documents. Il arrive que mon conseiller ne soit pas disponible, d’autres conseillers se montrent efficaces quand j’en ai besoin.