Avis Maif

4.1 sur 5

6 avis des utilisateurs

67% 4
17% 1
17% 1
Actuellement, nous avons 6 d'avis sur Maif. Parmi les avis, 67% sont positives, 17% neutres et 17% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.1/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Maif et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Vous êtes client de Maif et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Maif avis

4.1 sur 5

Maif avis nº 6

Avis positifs de Anonyme le 18/01/2021

Sociétaire à la Maif depuis une trentaine d'années, je suis assurée à titre personnel auprès de leurs services pour mon logement, mes véhicules et la santé de ma famille.
Lorsqu’il s’agit de déclarer un sinistre ou un accident, par exemple, je les contacte simplement par téléphone.
Le temps d’attente est assez court et je suis rapidement mise en relation avec un conseiller sympathique, disponible et compétent. J’apprécie particulièrement leur réactivité et le fait de ne pas être « baladée » d’un bureau à l’autre. Chaque fois, la personne que j’ai au bout du fil est, en plus d’être professionnelle, pédagogue et patiente. Elle sait se mettre à mon niveau. Elle apporte des réponses et des solutions à mon problème et fait preuve d’empathie.
Une fois la conversation terminée, dans la demi-heure qui suit, je reçois un mail récapitulatif de sa part accompagné des documents demandés si tel est le cas.

Signaler

Maif avis nº 5

Avis positifs de Anonyme le 07/01/2021

Cela fait plus de 10 ans que je suis cliente à la Maïf et je dois dire que je suis entièrement satisfaite de leurs services.

Lorsqu'il a fallu assurer l'appartement et la nouvelle voiture, le service client a su répondre à nos besoins dans des délais très courts.
J'ai eu 2 sinistres à déclarer pour un dégât des eaux. Leurs réponses étaient claires et précises, l'accueil toujours agréable et les solutions trouvées étaient efficaces.

Je verrai juste une amélioration possible du côté de leur service juridique, qui à mon sens, manque de communication d'informations en cas de litige.

Signaler

Maif avis nº 2

Avis positifs de Pauline le 12/07/2020

Voilà plusieurs années que je suis sociétaire MAIF pour mes diverses assurances et j'en suis ravie !

Les tarifs sont très intéressants, je dispose notamment d'offres "jeunes" très intéressantes et également d'avantages grâce à ma profession (éducation). L'accueil est toujours parfait et organisé.

Le contact téléphonique très efficace. Un peu moins réactif par e-mail. Les descriptions des souscriptions, contrats, nouveautés sont toujours très clairs. Je fais confiance à la MAIF et suis à l'écoute de leurs suggestions (j'ai récemment reçu une offre pour l'assurance crédit immobilier qui m'intéresse vivement).

Signaler

Maif avis nº 1

Avis positifs de Robert Dunand le 30/06/2020

Il existe à foison des banques et assureurs en ligne qui proposent des services de qualité. Mais, Maif va plus en loin avec des offres très alléchantes. J'ai découvert cette assurance auto depuis 3 ans. Je la recommande bien volontiers à tous.

Il n'est pas nécessaire d'effectuer un déplacement physique pour devenir membre de Maif Assurances. Il suffit de se rendre sur son site internet en ligne. En quelques clics, on obtient toutes les informations possibles pour s'enregistrer. Il est demandé par la suite certaines pièces pour faire jouer la garantie en cas de sinistre. La procédure d'enregistrement est très simple.
Maif m'a proposé dès mon inscription à ses services des outils de gestion en ligne. Le site internet de Maif est très facile d'accès. L'application peut être téléchargée gratuitement. Le niveau des prix proposés à la clientèle est assez bon. C'est d'ailleurs le témoignage de plusieurs autres clients. La satisfaction est garantie ainsi que la qualité des services.

Pour échanger avec les conseillers, il existe plusieurs moyens dont les contacts téléphoniques, le mail et le tchat. Les conseillers échangent sur tout sujet en français. Ils ont toujours pris le temps nécessaire pour mieux m'expliquer certaines offres. Ils sont des professionnels de leur domaine.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.