Avis Milleis Banque

2.4 sur 5

16 avis des utilisateurs

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Actuellement, nous avons 16 avis sur Milleis Banque. Parmi les avis, 31% sont positifs, 0% neutres et 69% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2.4/5 qui peut être classée comme lacunaire.

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Milleis Banque avis

2.4 sur 5

Milleis Banque avis nº 16

Évaluation négative de Anonyme le 29/03/2021

Suivi client exécrable.
Le service en ligne offre un service minable.
J´ai d´ailleurs était basculé sur le service en ligne sans avoir donné mon accord. Suis restée pendant plus de 3 semaines sans avoir accès à mes comptes, après avoir tenté de joindre un conseillerà de nombreuses reprises sans jamais être recontactée.

Cliente chez Barclays pendant presque 23 ans Jamais de problème depuis que c´est devenu Milléis je ne peux pas dire la même chose.
Heureusement que j´ai des comptes dans d´autres banques sinon j´aurais été dans une impasse catastrophique.
Inacceptable la façon de traiter vos clients

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Milleis Banque avis nº 15

Évaluation négative de Michel Lévy le 11/03/2021

Depuis le changement de logiciel, le site web n'est plus opérationnel. Il a fallu que je téléphone pour donner un ordre de virement, qu'on m'a d'ailleurs facturé (4 Euros). Et ce matin, toujours impossible de faire un virement sur le net. J'ajoute que j'étais très satisfait de l'ancien système de Barclays, conservé par Milleis, par "mot secret".

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Milleis Banque avis nº 14

Évaluation négative de Anonyme le 10/03/2021

Suite à la reprise après Barclays , Milléis n'a cessé d'augmenter ses tarifs sans contrepartie . le système informatique et les documents associés sont d'un autre temps. Après deux ans de promesse de changement , un nouveau logiciel a été mis en place au 01/02/2021. Mise en route déplorable pour ne pas dire catastrophique ,bugs sur bugs , manque d'information pénalisante sur les libellés ,la liste des dysfonctionnements serait trop longue . Un changement mal maitrisé qui n'a apporté que du négatif pour les opérations courantes.Un point positif pour le système "bourse" qui lui fonctionne beaucoup mieux qu'auparavant ! Pour les relations humaines, cette banque est très prétentieuse en abusant du terme "votre banquier privé" là ou conseiller serait plus adapté ! Quant à la direction elle est fuyante et n'accepte aucune critique , limite méprisante . En conclusion cette banque n'apporte rien de mieux que les grandes banques , la faiblesse chronique de ses résultats ne justifie pas son positionnement.

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Milleis Banque avis nº 13

Évaluation négative de Anonyme le 09/03/2021

Une catastrophe, cela fait 2 mois que j'envoie des mails pour une question relative à un prêt immobilier que j'ai eu chez eux, je les appelle tous les jours et personne ne répond, à fuir absolument! Une incompétence rare. Ils renvoient vers uns adresse mail générique où aucune réponse n'est apportée.

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Milleis Banque avis nº 12

Évaluation négative de Anonyme le 07/03/2021

Hopeless since they changed from Barclays and digitalized service. No responses from my messages sent since a month ago and no response from telephone calls . I just want to close the account but this has not been possible and yet they still render charges. They might as well disband their message service as nobody responds. Disgraceful behavior to loyal customers.

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Milleis Banque avis nº 11

Évaluation négative de Laurent George le 02/03/2021

Client Barclays puis Milleis depuis plus de 10 ans. Beaucoup de frais bancaire. Passage de Barclays a Milleis très difficile et avec beaucoup de problèmes, incompétences des directeurs et quelques collaborateurs. De plus en plus de problèmes. Et aujourd'hui très difficile de s'échapper de chez eux car sois-disant des nouveaux problèmes informatiques ?! De bonnes excuses par téléphone mais aucun document de ces conversations. Exemple avec une demande de mobilité bancaire sur compte privé qui n'a jamais abouti après 5 mois mais sans aucun message d'excuse. Problème informatique! Bien peur que cette banque ne tienne pas encore très longtemps. A fuir vite.

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Milleis Banque avis nº 10

Avis positifs de Martine Vial le 13/02/2021

Après un début - compréhensible - difficile , à la reprise de la Barclays , la Direction et le Personnel de MILLEIS ont su redresser la barre , surtout au niveau de l'informatique qui était le point faible .

Au niveau de l'humain , nous sommes toujours reçus avec beaucoup de considération et de courtoisie . Il m'est même arrivé de contacter mon conseiller financier un dimanche ( pour un problème important bien sûr ? et celui - ci m'a répondu très courtoisement !!!

Les placements sont bons et malgré la crise actuelle , notre capital grimpe notablement . Merci donc à toute l'équipe de MILLEIS CANNES et particulièrement à Mme DAOUDI et M. GABRIELIAN .

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Milleis Banque avis nº 9

Avis positifs de Anonyme le 06/02/2021

Je suis très surprise des commentaires négatifs que j’ai lus.

Je suis cliente depuis presque 14 ans, d’abord à la Barclays, et puis chez Milleis. Je trouve même que les prestations sont supérieures chez Milleis.

J’ai le même conseiller depuis de nombreuses années. Toujours à l’écoute, très réactif et gérant parfaitement mes placements. L’accueil a l’agence est très plaisant.

Bref banque au top !

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Milleis Banque avis nº 8

Évaluation négative de Philippe30 le 06/02/2021

Depuis le 1er février beaucoup de déceptions avec le nouveau logiciel.
Aucun e-relevé n'est accessible, donc tous les documents en ligne ont disparu !!! Appeler le service clients est du temps perdu. DECEPTION et MECONTENTEMENT.
En plus il leur faut au moins cinquante mots, pour décourager les mécontents. Mon avis négatif est refusé.

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Milleis Banque avis nº 7

Évaluation négative de Anonyme le 05/02/2021

Bonjour mon mari avait un compte titre il est décédé en 2014, la succession n'a pas été réglée. Je ne sais pas pourquoi, malgré mes nombreuses demandes par téléphone , LAR mails etc...

Maintenant on menace de clore ce compte car il n'y a pas de mouvements et pour cause on m'empêche de faire quoique ce soit.
J'ai déménagé il y 6 mois et je les ai informés par LAR, malgré cela tout le courrier arrive à l'ancienne adresse.
Donc incompétence et mauvaise foi parfaite.

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Milleis Banque avis nº 6

Évaluation négative de Anonyme le 02/02/2021

Milleis vient de changer son système d'identification aux espace sécurisés pour les clients...

Résultat des courses : un gros bug hier lors de la mise en production et aujourd'hui je n'ai toujours pas accès à mon espace client... Et le centre de service est bien incapable d'y remédier...
Du coup, impossible de faire le moindre virement, de consulter les comptes ou de faire quoi que ce soit...
Bravo l'IT Milleis!

La prochaine fois, n'hésitez pas à mettre le paquet sur la recette !

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Milleis Banque avis nº 5

Évaluation négative de Anonyme le 02/02/2021

Après 15 années satisfaisantes chez Barclays, la banque est devenue Milleis.

Les prestations ont complètement changées. Mon compte a été transféré d'une agence vers un centre Mymilleis.
Conseiller qui change tous les 3 mois sans aucune information, ni conseil et qui ne répond ni aux mails, ni au téléphone.

Facilités et gestion archaiques...on ne peut changer soit-même les plafonds de virement ou de carte bancaire.
Application minimaliste et insuffisante, sureté désuette.
Beaucoup d'erreurs...incapacité à gérer les incidents. Service clientèle inexistant.

Bref une banque low cost qui se veut grande banque privée.

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Milleis Banque avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 01/02/2021

Sérieux, novateur.

Un conseil en patrimoine à l'écoute. J'ai un portefeuille moyen, ce qui n'empêche pas de recevoir des services adaptés et de qualité.

Je suis attentif aux évolutions des marchés boursiers. Je n'attends pas que l'on m'apporte des solutions miracles. Simplement un discernement de mon profil d'investisseur et des réponses à mes questions.

A chacun de faire son expérience en bonne intelligence.

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Milleis Banque avis nº 3

Avis positifs de Damien le 11/01/2021

C'est facile de tout promettre sur le digital, mais au final, on est toujours déçu.

Rien ne remplace la vraie valeur humaine, même au téléphone, avec un conseiller qui vous connait et qui ne vous raconte pas n'importe quoi. Sur Dijon, j'ai trouvé mon bonheur avec Milleis Banque.

Mon conseiller place la relation et mes intérêts avant le reste. Il a compris que j'attendais pour mes placements de l'exigence, de la responsabilité, avec une dose d'audace, mais surtout un conseiller proche à l'écoute et compréhensif de mes intérêts.

Je suis viticulteur et il a compris comment diversifier mon capital. En plus, ils ont des liens avec mon assureur Groupama.
C'est un gage de sérieux. La jeunesse d'une banque peut rimer avec professionnalisme.

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Milleis Banque avis nº 2

Évaluation négative de Thompson le 18/11/2020

I'm a customer of 15 years and have 100s of complaints about this bank since they became Milleis.

Firstly they never reply to my contact/complaints. The most recent being 3 companies helping themselves to money from my account each month, they're not interested and still pay them!

They were sending my statements to the wrong address for a year despite my repeated complaints and also sent me someone else's statements.
The security at this bank is horrendous!

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Milleis Banque avis nº 1

Avis positifs de Marc Leblanc le 30/06/2020

J'ai souvent été déçu des services bancaires proposés çà et là. Mais ma rencontre avec Milleis banque a changé ma vision des choses. J'ai fait ma propre expérience et je ne suis pas déçu depuis 3 années.

Je me suis rendu sur leur site internet pour procéder à mon enregistrement. J'ai eu droit à tous les services bancaires classiques. Pour étudier ma demande de prêt, il ne leur a fallu que quelques jours. J'ai fourni des preuves sur mon identité et mes garanties bancaires. J'ai bénéficié du prêt bancaire sans me déplacer vers la banque. Tout s'est déroulé en ligne sans tracasseries.

Milleis banque m'a proposé plusieurs produits bancaires après l'ouverture de mon compte. J'ai eu droit à une carte bancaire qui me permet de procéder à toute sorte de transaction en ligne. Je fais des achats, des retrais et des dépôts à toute heure et à tout moment. La sécurité de mes données bancaires ainsi que personnelles est garantie. Les tarifs proposés à la clientèle sont assez intéressants. Leur application Android fonctionne pour toutes les opérations.

Le service client de cette banque est à la pointe de l'information. Les conseillers dédiés à cette tâche sont rompus à la tâche. Ils font tout pour vous satisfaire.

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