Avis Milleis Banque

2.0 sur 5

46 avis des utilisateurs

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Actuellement, nous avons 46 avis sur Milleis Banque. Parmi les avis, 20% sont positifs, 0% neutres et 80% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2.0/5 qui peut être classée comme lacunaire.

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Milleis Banque avis

2.0 sur 5

Milleis Banque avis nº 46

Évaluation négative de Anonyme le 21/09/2021

Ancien client Barclays, je ne peux que constater le gouffre qui sépare cette vraie banque et ce repreneur nommé Milléis.

Depuis des mois, par courrier recommandé, puis via la messagerie sécurisée, puis via mail avec ma ‘banquière privée’, je tente désespérément de clôturer mon compte chez Milleis : rien n’a avancé, personne ne m’informe, le compte est toujours ouvert, les frais toujours facturés.
Cerise sur le gâteau : les accès internet à mon compte sont bloqués.

Un conseil : passez votre chemin et choisissez une vraie banque.

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Milleis Banque avis nº 45

Évaluation négative de London le 12/09/2021

Épouvantable, du jour au lendemain fermeture de compte sans préavis, je n’ai jamais eu de problèmes bancaires, je demandais pourquoi ils ne facilitaient pas le prélèvement automatique standard et ils ont réduit mon compte à zéro.
J’étais client Barclays depuis des années et forcément le constat de rachat forcé en tant que client ne laisse aucun choix.
Banque à éviter à tout prix. Ne parlons pas du problème informatique et changement d’identifiants et code.
En pleine pandémie, les avis négatifs ici sont bien justifiés. Injoignable, centre d’appel qui n’est responsable de rien. C’est insupportable a notre époque d’être traité ainsi. Le respect et la confiance est une valeur essentielle, ce n’est pas acceptable pour une banque, Milleis ne semble pas être en conformité avec les lois de bases, comment est-ce possible ?

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Milleis Banque avis nº 44

Évaluation négative de nadine le 28/08/2021

Epouvantable il n'y a pas d'autre qualificatif, établissement bancaire à fuir absolument, ne répond pas aux questions, vous considère comme des moins que rien si vous n'avez pas dans leur établissement une somme importante.

Rien à voir avec la BARCLAYS qui elle était une véritable banque.
Injoignable la plupart du temps ou ne vous rappelle jamais.

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Milleis Banque avis nº 43

Évaluation négative de michel le 27/08/2021

Je suis un ancien cadre de la banque et on m'annonce sans courrier que mon compte va être fermé et que je dois me débrouiller seul pour les domiciliations.

J'ai 82 ans, j'ai ce compte (qui était à la Barclays) depuis prés de 50 ans et ce lâchement d'un client en raz campagne est inadmissible d'autant plus que j'ai conservé de nombreux clients et amis chez MILLEIS.

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Milleis Banque avis nº 42

Évaluation négative de Anonyme le 23/08/2021

Tres mecontente, cela fait 17 ans que je suis cliente , j'étais tres satisfaite de Barclays.
Je vais partir au plus vite...

On fait la sourde oreille pour la fermeture de mon assurance vie, des frais d'arbitrages soit disant imputés par erreur.
La restitution de mes fonds a été d'une lenteur douteuse...

Frais de gestion abusifs et infondés , bref :
Milleis à fuir !

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Milleis Banque avis nº 41

Évaluation négative de Hilda le 08/08/2021

Very bad service. They don't respond to emails and they don't return calls.
I have not been able to access my account for two years so I cannot even get to my money! They even blocked my emails.

I don't know how to sort this out. I started off dealing with Barclays and the service was outstanding. When Milleis took over their services was nonexistent.

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Milleis Banque avis nº 40

Évaluation négative de Anonyme le 08/08/2021

Pas terrible.
Les services se sont dégradés ces dernières années, puis finalement la banque a décidé de fermer mon compte.

J'ai très rarement été en découvert . Peut être ne suis je pas assez 'rentable' à leurs yeux.
Quoiqu'il en soit, c'est la manière plus que leur décision qui me pose problème...

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Milleis Banque avis nº 39

Évaluation négative de Christine le 30/07/2021

Banque fantôme.

Le client n'est qu'une quantité négligeable qui ne peut même pas franchir le hall d'accueil... à moins d'avoir un important patrimoine.
Dans ce cas, on vous déroulera le tapis rouge. Impossible d'avoir le nom d'un conseiller, zéro contact humain, identifiants changés à mon insu.
10 jours de marathon téléphonique pour avoir à nouveau accès à mon compte.

Acune réponse aux mails. Un mois d'attente pour obtenir un nouveau chéquier. 10 ans que j'étais à la Barclay's devenue Milleis ! Catastrophique !

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Milleis Banque avis nº 38

Évaluation négative de Philippe le 26/07/2021

Une banque qui n'est clairement pas au niveau de son epoque, une platforme en ligne qui n'est pas intuitive, des services trop lents (mon dernier virement vers mon autre compte bancaire en France a pris une semaine), des services chers.

Nous sommes a des annees lumiere des services Barclays.

Le Service client fonctionne plutot bien, mais c'est leur back-office qui date des annees 90 a mon sens. Ils ont du boulot !

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Milleis Banque avis nº 37

Évaluation négative de Anonyme le 23/07/2021

For many years we used Barclays in France without any problems.

Then our accounts were moved to Milleis - and it has been a disaster. Customer service does not exist at Milleis, emails are never answered, phone calls are never returned and staff are totally disinterested. We closed our account.

If you are thinking of banking or investing with Milleis then good luck - you are going to need it.

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Milleis Banque avis nº 36

Évaluation négative de Michel le 22/07/2021

Bonjour
Cela fait maintenant près de 2ans que nous demandons un code accès internet à notre compte . Tout se fait par internet sur ce compte ,ce qui est différent de la situation au moment de la souscription.

Même si l’accueil du support client est bien, aucun résultat du service client, aucun nom de contact pour pouvoir relancer la personne ayant répondu au telephone.
Aucune réponse aux lettres envoyées en recommandé, donc aucune information sur le compte.

Salutations

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Milleis Banque avis nº 35

Évaluation négative de Snow le 18/07/2021

Banque sans espoir, sans compréhension ni pratique de ce qui est requis pour servir les clients de la banque de détail, ou même gérer les attentes d'un client. L'informatique est archaïque, et non en ligne, prenant toujours 24 heures pour montrer une transaction. La fermeture d'un compte est une expérience épouvantable - cela prend des semaines et plusieurs appels téléphoniques et e-mails. Évitez à tout prix Milleis Bank !

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Milleis Banque avis nº 34

Évaluation négative de Annie le 12/07/2021

Milleis m'ayant été imposée suite à la fermeture de Barclays je n'ai vraiment pas eu de choix.
J'étais plus que satisfaite de Barclays et ne pensais pas avoir de changements. Cette banque fontionne très bien par internet mais je n'ai pas l'intention de prendre des cours. Il est difficile pour moi de passer du temps sur un ordi.
Je préfère une banque de proximité et refuse les contacts par vidéo.

Dans le pire, les remises de chèques envoyées et courriers mettent beaucoup trop de temps. Suite à une erreur (de ma part) j'ai voulu mettre un chèque dans la boite à lettres et surprise, elle n'existait plus et les bureaux non plus. J'étais en congé et pour ce faire j'ai dû conduire pendant 4 heures pour trouver porte close.

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Milleis Banque avis nº 33

Évaluation négative de Michel le 09/07/2021

Service injoignable, vous êtes directement routé vers une plateforme externe par téléphone qui ne fait que vous répondre qu'ils comprennent, qu'ils ont transmis votre demande mais qu'eux aussi sont sans réponse.

Les mails restent également sans réponse. 2 AR restent aussi sans réponse. Depuis plus de 2 mois nous demandons un virement puis la fermeture du compte via une procuration et donc un mandataire (qui a toujours été acceptée par Barclays) mais ils exigent la signature du titulaire atteint d'un Parkinson très avancé et qui ne peut donc pas signer. Indigne, Odieux.

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Milleis Banque avis nº 32

Évaluation négative de Anonyme le 08/07/2021

Faible réactivité pour une banque qui se déclare patrimoniale, retard dans le rachat d’assurance vie, dans le versement au notaire lors d’un achat immobilier.

Fermeture de mon agence en étant prévenu juste quelques jours avant, attribution d’une nouvelle agence sans me consulter… une banque que l’on pourrait qualifier d’amatrice dans la gestion patrimoniale au vu des tarifs élevés pratiqués !

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Milleis Banque avis nº 31

Évaluation négative de Anonyme le 05/07/2021

Banque en dessous de tout : succursale fermée du jour au lendemain sans être prévenu .
Plus d'interlocuteur, plus aucun contact, une plate-forme de gestion des appels qui promet un contact rapide avec un représentant de la banque mais sans jamais de suite .
Impossible de passer un ordre de virement, ni une clôture de compte .
Tout cela ne sent pas très bon et toutes les hypothèses sont envisageables.
Fuyez dés que vous le pouvez ...

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Milleis Banque avis nº 30

Évaluation négative de Dekocher le 25/06/2021

A fuir, j'ai été client Barclays pendant 10 ans avant que Milleis ne reprenne le portefeuille il y a quelques années.

Aucun conseiller ne me rappelle depuis presque un mois malgré des relances tél chaque semaine et des emails...une véritable catastrophe.

Impossible de faire des opération simples...J'ai décidé de retirer toutes mes liquidités.

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Milleis Banque avis nº 29

Évaluation négative de Anonyme le 21/06/2021

Mon compte était avant à la Barclays qui s'est transformé en Milleis.
Je suis expatrié à l'étranger mais je continuais à utiliser mon compte. Puis pour des raisons obscurs, ils ont décidé de clôturer mon compte et m´ont envoyés une lettre recommandée pour que je prenne mes disposition dans les 60 jours. Aucune explication.

J'ai essayé de joindre le responsable de mon compte, personne ne m'a rappelé. Inadmissible. J'étais client depuis plus de dix ans

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Milleis Banque avis nº 28

Évaluation négative de Anonyme le 16/06/2021

Une banque peuplée d'incompétents.

La fermeture de mon compte a pris 10 mois, et pendant ce temps des frais de gestions ont continué à m'être prélevés.
Les agents ont réussi à perdre le RIB vers lequel transférer les fonds, RIB que j'avais transmis par mail.

Le comble, si vous ne relancez pas régulièrement depuis une plateforme d'appel payante, rien n'avance!

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Milleis Banque avis nº 27

Évaluation négative de odile le 21/05/2021

Ayant ouvert un compte pour une "SCI" il y a plus de 10 ans, dans les livres BARCLAYS, nous découvrons aujourd'hui qu'existerait dans les "comptes" ANACAP/MILLEIS, un compte joint à nos deux noms.
Créditeur.
Fièrement annoté = "pas de frais bancaires ce mois ci" !!!!
Si nous ne sommes pas les seul dans ca cas, il doit exister un sacré "'trésor de guerre"...
Me semble-t-il, il y a des voyous, encore en liberté.. (Barclays avait, en son temps, 16 et 17 septembre 2008 , la banque britannique Barclays annonce le rachat des activités de banque d'investissement et de courtage de Lehman Brothers, avec reprise partiel du cheptel .... des pros....)

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Milleis Banque avis nº 26

Évaluation négative de Anonyme le 18/05/2021

A fuir absolument frais exorbitants et prélevés sans raison.
Incompétence la plus totale.
A se demander pourquoi on laisse agir de telle structure en toute impunité.
Personnel incompétent ne répond pas aux mails, conseiller toujours en vacance et les appels vont sur une plateforme.
Aucune sécurité de connexion le mot de passe n’autorise que des chiffres.

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Milleis Banque avis nº 25

Évaluation négative de Anonyme le 17/05/2021

Catastrophe !!!

A fuir!!!

Cliente Barclays depuis plus que 30 ans. Après que la banque est devenue privée, soit disant « haut de gamme », c’est dégradé en avalanche. Standard téléphonique incompétent. Les réponses : on va vous rappeler, vos codes d’accès seront vous communiqués aujourd’hui par texto, et cela - depuis février 2021! Je n’ai pas d’accès à mes comptes, je ne peux pas clôturer mes comptes. Plusieurs LRAR, mails au service réclamation - silence!
Est-ce que quelqu’un a réussi clôturer ses comptes chez Milleis cette année ? Merci de donner les conseils comment y arriver.

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Milleis Banque avis nº 24

Avis positifs de Anonyme le 07/05/2021

Les performances de mes placements sont au plus haut avec Milleis.

Rien à dire. Banque moderne, performante... personnel toujours sympa.
Franchement, cela change des banques ou le conseiller change tous les ans. Ou l’agent d’accueil change toute les semaines.

Je suis venu après barclays qui faisait vieux et snob. Là, on nous écoute et on nous oriente efficacement. Je ne comprend pas les commentaires qui se plaignent des frais... c’est pas pour faire des virements ! Milleis c’est pour des placements. !!

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Milleis Banque avis nº 23

Évaluation négative de tanya heath le 06/05/2021

This might be the worst bank in the world.

For the 10 years that I had 5 policies there they actually LOST money.

When I tried to buy back the policies they did not know the process, they created administrative hurdles that you would expect to find in 1970 North Korea and they have taken weeks to even initiate the buy back.

I don't even have the feeling that our conseiller knows the basics of his job. He certainly doesn't care about it.

Its actually incredible.

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Milleis Banque avis nº 22

Évaluation négative de Anonyme le 19/04/2021

Frais bancaires prélevés par erreur et non remboursés, conseiller injoignable, absence de réponse aux mails, bref une banque qui se veut haut de gamme mais à fuir.

J aurais du partir lors du rachat à la barclays, j entame les démarches de fermeture cette semaine en espérant limiter la casse. Sans parler des frais sur produits financiers exorbitants.

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Milleis Banque avis nº 21

Évaluation négative de Pierre Denys le 16/04/2021

Une expérience pitoyable avec Milleis.

Cela fait depuis aout (8 mois) que j'essaye de fermer un compte et ils font trainer le dossier. Ils disent qu'ils vont vous rappeler et ne le font pas.
Aujourd'hui cela fait 45 minutes que j'attends au téléphone que quelqu'un réponde. Soit je n'ai pas un assez gros compte pour eux, soit ils sont incompétents.

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Milleis Banque avis nº 20

Évaluation négative de Alma le 13/04/2021

Client Barclays depuis longtemps et avec beaucoup de satisfaction, puis Milleis a racheté et la catastrophe a démarré.
Passage de Barclays a Milleis très difficile, avec beaucoup de problèmes dus à l’incompétence et la mauvaise foi des dirigeants.
Et un jour, surprise : une lettre recommandé de dénonciation du contrat sans explications.
Une demande de mobilité bancaire qui n'a jamais abouti après 2 mois, compte bloqué sans préavis et ils ont gardé le solde.
Pour réobtenir le solde m’a fallu presque deux semaines, à cause de problèmes informatiques. Une connaissance qui travaille chez Milleis, m’a ensuite dit que tous les clients anciennement de Barclays vont être rejetés, car Milleis est devenue juste une banque d’investissement.
A fuir très vite.

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Milleis Banque avis nº 19

Avis positifs de Lab le 12/04/2021

Une banque privée qui sort des sentiers battus de la banque privée. Des codes modernes; des interlocuteurs sympas, pros et jeunes. De l'action, du dynamisme.

Comme toute boîte récente... il y a des choses à améliorer mais c'est de l'ordre du détail si on regarde l'ensemble. Les Assistantes et Banquiers joignables sur leur portable, ils se déplacent à domicile...

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Milleis Banque avis nº 18

Avis positifs de Anonyme le 08/04/2021

Le nom a changé mais MILLEIS n'a pas à rougir de la prestigieuse BARCLAYS Bank .

Les services proposés sont les mêmes, l' accueil est même plus convivial et en ce qui nous concerne , nos placements en Assurance Vie prospèrent notablement malgré la crise Covid 19 .

Notre conseiller est très efficace et joignable ... Même un dimanche ( !!! ) lors duquel j'avais un problème très important .
Que des satisfactions !

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Milleis Banque avis nº 17

Avis positifs de Anonyme le 08/04/2021

Ecoute, professionnalisme et conseil...

Une relation personnalisée qui offre confiance avec ceux qui gèrent notre patrimoine.
Top !

Le changement informatique a quelque peu posé problème au début mais mon conseiller a su être présent et je suis client Milleis pour l'humain pas pour avoir une banque en ligne ...

Sur la gestion de patrimoine, c'est complet comme offre!

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Milleis Banque avis nº 16

Évaluation négative de Anonyme le 29/03/2021

Suivi client exécrable.
Le service en ligne offre un service minable.
J´ai d´ailleurs était basculé sur le service en ligne sans avoir donné mon accord. Suis restée pendant plus de 3 semaines sans avoir accès à mes comptes, après avoir tenté de joindre un conseillerà de nombreuses reprises sans jamais être recontactée.

Cliente chez Barclays pendant presque 23 ans Jamais de problème depuis que c´est devenu Milléis je ne peux pas dire la même chose.
Heureusement que j´ai des comptes dans d´autres banques sinon j´aurais été dans une impasse catastrophique.
Inacceptable la façon de traiter vos clients

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Milleis Banque avis nº 15

Évaluation négative de Michel Lévy le 11/03/2021

Depuis le changement de logiciel, le site web n'est plus opérationnel. Il a fallu que je téléphone pour donner un ordre de virement, qu'on m'a d'ailleurs facturé (4 Euros). Et ce matin, toujours impossible de faire un virement sur le net. J'ajoute que j'étais très satisfait de l'ancien système de Barclays, conservé par Milleis, par "mot secret".

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Milleis Banque avis nº 14

Évaluation négative de Anonyme le 10/03/2021

Suite à la reprise après Barclays , Milléis n'a cessé d'augmenter ses tarifs sans contrepartie . le système informatique et les documents associés sont d'un autre temps. Après deux ans de promesse de changement , un nouveau logiciel a été mis en place au 01/02/2021. Mise en route déplorable pour ne pas dire catastrophique ,bugs sur bugs , manque d'information pénalisante sur les libellés ,la liste des dysfonctionnements serait trop longue . Un changement mal maitrisé qui n'a apporté que du négatif pour les opérations courantes.Un point positif pour le système "bourse" qui lui fonctionne beaucoup mieux qu'auparavant ! Pour les relations humaines, cette banque est très prétentieuse en abusant du terme "votre banquier privé" là ou conseiller serait plus adapté ! Quant à la direction elle est fuyante et n'accepte aucune critique , limite méprisante . En conclusion cette banque n'apporte rien de mieux que les grandes banques , la faiblesse chronique de ses résultats ne justifie pas son positionnement.

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Milleis Banque avis nº 13

Évaluation négative de Anonyme le 09/03/2021

Une catastrophe, cela fait 2 mois que j'envoie des mails pour une question relative à un prêt immobilier que j'ai eu chez eux, je les appelle tous les jours et personne ne répond, à fuir absolument! Une incompétence rare. Ils renvoient vers uns adresse mail générique où aucune réponse n'est apportée.

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Milleis Banque avis nº 12

Évaluation négative de Anonyme le 07/03/2021

Hopeless since they changed from Barclays and digitalized service. No responses from my messages sent since a month ago and no response from telephone calls . I just want to close the account but this has not been possible and yet they still render charges. They might as well disband their message service as nobody responds. Disgraceful behavior to loyal customers.

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Milleis Banque avis nº 11

Évaluation négative de Laurent George le 02/03/2021

Client Barclays puis Milleis depuis plus de 10 ans. Beaucoup de frais bancaire. Passage de Barclays a Milleis très difficile et avec beaucoup de problèmes, incompétences des directeurs et quelques collaborateurs. De plus en plus de problèmes. Et aujourd'hui très difficile de s'échapper de chez eux car sois-disant des nouveaux problèmes informatiques ?! De bonnes excuses par téléphone mais aucun document de ces conversations. Exemple avec une demande de mobilité bancaire sur compte privé qui n'a jamais abouti après 5 mois mais sans aucun message d'excuse. Problème informatique! Bien peur que cette banque ne tienne pas encore très longtemps. A fuir vite.

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Milleis Banque avis nº 10

Avis positifs de Martine Vial le 13/02/2021

Après un début - compréhensible - difficile , à la reprise de la Barclays , la Direction et le Personnel de MILLEIS ont su redresser la barre , surtout au niveau de l'informatique qui était le point faible .

Au niveau de l'humain , nous sommes toujours reçus avec beaucoup de considération et de courtoisie . Il m'est même arrivé de contacter mon conseiller financier un dimanche ( pour un problème important bien sûr ? et celui - ci m'a répondu très courtoisement !!!

Les placements sont bons et malgré la crise actuelle , notre capital grimpe notablement . Merci donc à toute l'équipe de MILLEIS CANNES et particulièrement à Mme DAOUDI et M. GABRIELIAN .

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Milleis Banque avis nº 9

Avis positifs de Anonyme le 06/02/2021

Je suis très surprise des commentaires négatifs que j’ai lus.

Je suis cliente depuis presque 14 ans, d’abord à la Barclays, et puis chez Milleis. Je trouve même que les prestations sont supérieures chez Milleis.

J’ai le même conseiller depuis de nombreuses années. Toujours à l’écoute, très réactif et gérant parfaitement mes placements. L’accueil a l’agence est très plaisant.

Bref banque au top !

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Milleis Banque avis nº 8

Évaluation négative de Philippe le 06/02/2021

Depuis le 1er février beaucoup de déceptions avec le nouveau logiciel.
Aucun e-relevé n'est accessible, donc tous les documents en ligne ont disparu !!! Appeler le service clients est du temps perdu.
Déception et mécontentement.
En plus, il leur faut au moins cinquante mots, pour décourager les mécontents. Mon avis négatif est refusé.

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Milleis Banque avis nº 7

Évaluation négative de Anonyme le 05/02/2021

Bonjour mon mari avait un compte titre il est décédé en 2014, la succession n'a pas été réglée. Je ne sais pas pourquoi, malgré mes nombreuses demandes par téléphone , LAR mails etc...

Maintenant on menace de clore ce compte car il n'y a pas de mouvements et pour cause on m'empêche de faire quoique ce soit.
J'ai déménagé il y 6 mois et je les ai informés par LAR, malgré cela tout le courrier arrive à l'ancienne adresse.
Donc incompétence et mauvaise foi parfaite.

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Milleis Banque avis nº 6

Évaluation négative de Anonyme le 02/02/2021

Milleis vient de changer son système d'identification aux espace sécurisés pour les clients...

Résultat des courses : un gros bug hier lors de la mise en production et aujourd'hui je n'ai toujours pas accès à mon espace client... Et le centre de service est bien incapable d'y remédier...
Du coup, impossible de faire le moindre virement, de consulter les comptes ou de faire quoi que ce soit...
Bravo l'IT Milleis!

La prochaine fois, n'hésitez pas à mettre le paquet sur la recette !

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Milleis Banque avis nº 5

Évaluation négative de Anonyme le 02/02/2021

Après 15 années satisfaisantes chez Barclays, la banque est devenue Milleis.

Les prestations ont complètement changées. Mon compte a été transféré d'une agence vers un centre Mymilleis.
Conseiller qui change tous les 3 mois sans aucune information, ni conseil et qui ne répond ni aux mails, ni au téléphone.

Facilités et gestion archaiques...on ne peut changer soit-même les plafonds de virement ou de carte bancaire.
Application minimaliste et insuffisante, sureté désuette.
Beaucoup d'erreurs. Une incapacité à gérer les incidents. Un service clientèle inexistant.

Bref, une banque low cost qui se veut grande banque privée.

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Milleis Banque avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 01/02/2021

Sérieux, novateur.

Un conseil en patrimoine à l'écoute. J'ai un portefeuille moyen, ce qui n'empêche pas de recevoir des services adaptés et de qualité.

Je suis attentif aux évolutions des marchés boursiers. Je n'attends pas que l'on m'apporte des solutions miracles. Simplement un discernement de mon profil d'investisseur et des réponses à mes questions.

A chacun de faire son expérience en bonne intelligence.

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Milleis Banque avis nº 3

Avis positifs de Damien le 11/01/2021

C'est facile de tout promettre sur le digital, mais au final, on est toujours déçu.

Rien ne remplace la vraie valeur humaine, même au téléphone, avec un conseiller qui vous connait et qui ne vous raconte pas n'importe quoi. Sur Dijon, j'ai trouvé mon bonheur avec Milleis Banque.

Mon conseiller place la relation et mes intérêts avant le reste. Il a compris que j'attendais pour mes placements de l'exigence, de la responsabilité, avec une dose d'audace, mais surtout un conseiller proche à l'écoute et compréhensif de mes intérêts.

Je suis viticulteur et il a compris comment diversifier mon capital. En plus, ils ont des liens avec mon assureur Groupama.
C'est un gage de sérieux. La jeunesse d'une banque peut rimer avec professionnalisme.

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Milleis Banque avis nº 2

Évaluation négative de Thompson le 18/11/2020

I'm a customer of 15 years and have 100s of complaints about this bank since they became Milleis.

Firstly they never reply to my contact/complaints. The most recent being 3 companies helping themselves to money from my account each month, they're not interested and still pay them!

They were sending my statements to the wrong address for a year despite my repeated complaints and also sent me someone else's statements.
The security at this bank is horrendous!

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Milleis Banque avis nº 1

Avis positifs de Marc Leblanc le 30/06/2020

J'ai souvent été déçu des services bancaires proposés çà et là. Mais ma rencontre avec Milleis banque a changé ma vision des choses. J'ai fait ma propre expérience et je ne suis pas déçu depuis 3 années.

Je me suis rendu sur leur site internet pour procéder à mon enregistrement. J'ai eu droit à tous les services bancaires classiques. Pour étudier ma demande de prêt, il ne leur a fallu que quelques jours. J'ai fourni des preuves sur mon identité et mes garanties bancaires. J'ai bénéficié du prêt bancaire sans me déplacer vers la banque. Tout s'est déroulé en ligne sans tracasseries.

Milleis banque m'a proposé plusieurs produits bancaires après l'ouverture de mon compte. J'ai eu droit à une carte bancaire qui me permet de procéder à toute sorte de transaction en ligne. Je fais des achats, des retrais et des dépôts à toute heure et à tout moment. La sécurité de mes données bancaires ainsi que personnelles est garantie. Les tarifs proposés à la clientèle sont assez intéressants. Leur application Android fonctionne pour toutes les opérations.

Le service client de cette banque est à la pointe de l'information. Les conseillers dédiés à cette tâche sont rompus à la tâche. Ils font tout pour vous satisfaire.

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