Guides
Comparatifs

Avis Milleis Banque

2,1 sur 5
96 avis
Actuellement, nous comptons 96 avis sur Milleis Banque. Parmi ces avis, 16% sont positifs, 15% neutres et 70% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2,1/5, ce qui correspond à la mention passable.
Positif
?
16%
Neutre
?
15%
Négatif
?
70%

📣

Noter Milleis Banque

Tu es client de Milleis Banque et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (96)
Positifs (15)
Neutres (14)
Négatifs (67)

😒

Avis Milleis Banque #96
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 27/11/2022) Évaluation de Anonyme le 27/11/2022

Client de la banque privée Barclays depuis 2005, le Brexit m'a fait découvrir les joies de la banque Milleis. Je valide la plupart des avis déposés ici qui dénoncent un manque de professionnalisme et des frais exorbitants en regard des performances souvent négatives des produits financiers proposés par la banque. Moi qui pensais naïvement être accompagné par des traders compétents, je ne peux que constater leur amateurisme.
Petit soulagement (on se console comme on peut) je ne suis pas le seul à essuyer des déboires financiers. En jetant un œil sur les Comptes de Résultat de la banque Milleis, je constate qu'elle accumule les pertes depuis sa création. Pas une seule année bénéficiaire.

😒

Avis Milleis Banque #95
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 23/11/2022) Évaluation de Anonyme le 23/11/2022

Je me reconnais dans les avis négatifs émis sur ce site : prix prohibitifs (forfait CB à 115 euros/trimestre et des prélèvements d'agios par montant de 8 euros multipliés par 7 ou 8 le même jour pour contourner la loi qui impose le montant maximal de 8 euros). Service clientèle inexistant, des conseillers injoignables. Certaines informations autrefois disponibles sur le compte en ligne ne le sont plus et sont devenues payantes : il faut débourser 35 euros recevoir une copie de l'échéancier de prêt immobilier par courrier. Le répondeur nous conseille "pour une meilleure prise en charge", de "contacter notre conseiller sur son téléphone portable", mais celui-ci ne répond jamais. En cas de problème, vous pouvez attendre entre 10 jours et un mois pour avoir une réponse, malgré des relances constantes. J'ai dû menacer de saisir le médiateur et déposer un dossier de plainte pour voir enfin mon problème être pris en considération. Étant liée par un emprunt immobilier (établi à l'époque de la Barclays) je suis malheureusement obligée de garder un compte dans cette banque.

😒

Avis Milleis Banque #94
1,6 sur 5 étoiles
1,6 sur 5
(Évaluation de Josiane le 17/11/2022) Évaluation de Josiane le 17/11/2022

Ils ont rejeté sans explication tous les prélèvements FREE des clients en 2021. J'ai dû batailler des mois avant qu'ils daignent rembourser les frais occasionnés. Et cet été, ils ont rejeté le prélèvement de mon assurance alors que mon compte est toujours largement créditeur. Toujours sans prévenir. C'est au reçu d'un rappel amiable de l'assurance que j'ai eu connaissance du problème. Banque impossible à joindre par téléphone.

😒

Avis Milleis Banque #93
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Jaam le 16/11/2022) Évaluation de Jaam le 16/11/2022

Je m'aperçois que la situation que je connais depuis plusieurs mois chez Milleis est partagée par beaucoup d'autres : d'un jour à l'autre, prélèvements mensuels de frais de cotisation de carte bancaire de 28,50 € auxquels s'ajoutent des frais trimestriels de banque privée de 115 € ! Difficulté de joindre un interlocuteur.
Il est bien évident que je cherche à quitter Milleis. Mais disposant de plusieurs types de placements dans cette banque, je crains les plus grandes difficultés pour y parvenir et encore des frais d'annulation ou de transfert, alors que c'est leur changement de politique qui m'y contraint.

😒

Avis Milleis Banque #92
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 14/11/2022) Évaluation de Anonyme le 14/11/2022

Barclays était un cocon. Milleis est une banque privée de tout. Réactivité, fiabilité, service, excellence ont déserté l'enseigne depuis son rachat.
Frais de gestion parmi les plus élevés du marché. Bugs incroyables du système d'info.
Si la relation commerciale dépend pour l'essentiel du conseiller dans toutes les enseignes, les meilleurs semblent ne pas rester.
Si vous aimez le site web, profitez-en, il est gratuit et ne nécessite pas de payer "l'expérience" client.

😒

Avis Milleis Banque #91
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 30/10/2022) Évaluation de Anonyme le 30/10/2022

Tarification devenue prohibitive. Banque en dégradation constante. 115 € par trimestre de forfait, 22 € pour une CB Platinum, même pas Infinite.

😒

Avis Milleis Banque #90
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Nicolas le 27/10/2022) Évaluation de Nicolas le 27/10/2022

Milleis comme Barclays n’a jamais fait mieux que la bourse. Quand elle baisse, on baisse avec, quand elle monte, on monte moins. Après la vente par barclays presque toutes les agences ont fermées. L'application ios a tardé à arriver et marche moyennement. Le service client dépend du banquier, mais à tendance à se détériorer.

😐

Avis Milleis Banque #89
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 16/10/2022) Évaluation de Anonyme le 16/10/2022

Insatisfait depuis le passage de Barclays à Milleis quant à la réactivité du service client qu'il faut relancer. Contact par internet uniquement et passage de frais de compte de 15 euros par mois à 38 euros sans avoir été averti (j'ai découvert en lisant la brochure des conditions ce"forfait banque privée" à 115 euros par trimestre).

😐

Avis Milleis Banque #88
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de AP le 21/09/2022) Évaluation de AP le 21/09/2022

Forfait abusif de 135 euros par trimestre. Retrait au distributeur automatique avec une commission de 4 %
Plus aucune agence en Île-de-France. On regrette le service exemplaire de la Barclays.
Banque semi-privée et pas du tout intéressante sur les prêts immobiliers et automobiles.

😐

Avis Milleis Banque #87
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 15/09/2022) Évaluation de Anonyme le 15/09/2022

Nouvelles conditions tarifaires exorbitantes malgré des dépôts conséquents. Erreurs régulières. Pas de réponse aux mails envoyés pourtant via la messagerie sécurisée. Mails envoyés au directeur d'agence restés sans réponse.

😐

Avis Milleis Banque #86
2,3 sur 5 étoiles
2,3 sur 5
(Évaluation de Frank le 14/09/2022) Évaluation de Frank le 14/09/2022

Ancien client Barclays, j'ai souscrit une CB uniquement parce qu'elle m'était offerte, n'ayant pas réellement besoin de ce moyen de paiement sur ce compte. J'ai également souscrit une assurance vie, me voila donc engagé.
Et comme les autres avis que je constate sur le site, évolution des conditions générales sans préavis qui font passer payant des services jusqu'ici gratuits : la CB fait à présent l'objet d'un prélèvement mensuel que je viens de constater, et mon conseiller que je viens de contacter m'informe que seul le service banque privée est à présent disponible, payant et sans alternative possible.

😊

Avis Milleis Banque #85
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Marie R. le 10/09/2022) Évaluation de Marie R. le 10/09/2022

Très satisfaite de cette Banque Privée. Ancienne cliente de Barclays, j’ai assisté à l’évolution de Milleis Banque privée. Les services sur mesure et personnalisés sont belles et bien présents avec des banquiers de grande qualité comme le mien. Comme toutes les banques, elle connaît des évolutions tarifaires mais qui a mon humble avis sont justifiées. Contrairement à d’autres banques privées qui appliquent des frais exorbitants, Milleis banque est malgré tout la moins onéreuse du marché avec un conseil en gestion de patrimoine bien présent. Je la recommande à toutes celles et ceux qui veulent un suivi et une gestion d’actifs sur mesure.

😐

Avis Milleis Banque #84
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 08/09/2022) Évaluation de Anonyme le 08/09/2022

Client chez Barclays depuis plus de quinze ans. Bien. Depuis la reprise par Milleis c'est un cauchemar. Il m'ont coupé les prélèvements de téléphone parce qu ils leur manquaient un justificatif de domicile. Alors plus de téléphone jusqu'à leur fournir le papier.
Aujourd'hui ils ponctionnent 100 € par trimestre pour "banque privée ". Ils ont envoyé discrètement dans une mise à jour des conditions. Ils ne sont plus joignable par téléphone, seulement par la messagerie sur leur site. Et bien sûr la chargée de clientèle est absente.

😐

Avis Milleis Banque #83
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 07/09/2022) Évaluation de Anonyme le 07/09/2022

Frais de fonctionnement de banque privée mis en place en avril (50,00euros par trimestre ), sans information précise et préalable de la banque. Ces frais vont passer à 115,00 euros à partir d’ octobre, sans courrier reçu. Je l’ ai su par hasard par mon conseiller que j’ ai rencontré en juillet.