Avis Milleis Banque

2.6 sur 5

22 avis des utilisateurs

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Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 22 rapports sur Milleis Banque. Parmi ceux-ci, 36% sont positifs, 0% neutres et 64% négatifs. En moyenne, le résultat est de 2.6/5 (lacunaire).

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Milleis Banque avis

2.6 sur 5

Milleis Banque avis nº 22

Évaluation négative de Anonyme le 19/04/2021

Frais bancaires prélevés par erreur et non remboursés, conseiller injoignable, absence de réponse aux mails, bref une banque qui se veut haut de gamme mais à fuir.

J aurais du partir lors du rachat à la barclays, j entame les démarches de fermeture cette semaine en espérant limiter la casse. Sans parler des frais sur produits financiers exorbitants.

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Milleis Banque avis nº 21

Évaluation négative de Pierre Denys le 16/04/2021

Une expérience pitoyable avec Milleis.

Cela fait depuis aout (8 mois) que j'essaye de fermer un compte et ils font trainer le dossier. Ils disent qu'ils vont vous rappeler et ne le font pas.
Aujourd'hui cela fait 45 minutes que j'attends au téléphone que quelqu'un réponde. Soit je n'ai pas un assez gros compte pour eux, soit ils sont incompétents.

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Milleis Banque avis nº 20

Évaluation négative de Ancien client Barclays le 13/04/2021

Client Barclays depuis longtemps et avec beaucoup de satisfaction, puis Milleis a racheté et la catastrophe a démarré.
Passage de Barclays a Milleis très difficile, avec beaucoup de problèmes dus à l’incompétence et la mauvaise foi des dirigeants.
Et un jour, surprise : une lettre recommandé de dénonciation du contrat sans explications.
Une demande de mobilité bancaire qui n'a jamais abouti après 2 mois, compte bloqué sans préavis et ils ont gardé le solde.
Pour réobtenir le solde m’a fallu presque deux semaines, à cause de problèmes informatiques. Une connaissance qui travaille chez Milleis, m’a ensuite dit que tous les clients anciennement de Barclays vont être rejetés, car Milleis est devenue juste une banque d’investissement.
A fuir très vite.

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Milleis Banque avis nº 16

Évaluation négative de Anonyme le 29/03/2021

Suivi client exécrable.
Le service en ligne offre un service minable.
J´ai d´ailleurs était basculé sur le service en ligne sans avoir donné mon accord. Suis restée pendant plus de 3 semaines sans avoir accès à mes comptes, après avoir tenté de joindre un conseillerà de nombreuses reprises sans jamais être recontactée.

Cliente chez Barclays pendant presque 23 ans Jamais de problème depuis que c´est devenu Milléis je ne peux pas dire la même chose.
Heureusement que j´ai des comptes dans d´autres banques sinon j´aurais été dans une impasse catastrophique.
Inacceptable la façon de traiter vos clients

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Milleis Banque avis nº 15

Évaluation négative de Michel Lévy le 11/03/2021

Depuis le changement de logiciel, le site web n'est plus opérationnel. Il a fallu que je téléphone pour donner un ordre de virement, qu'on m'a d'ailleurs facturé (4 Euros). Et ce matin, toujours impossible de faire un virement sur le net. J'ajoute que j'étais très satisfait de l'ancien système de Barclays, conservé par Milleis, par "mot secret".

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Milleis Banque avis nº 14

Évaluation négative de Anonyme le 10/03/2021

Suite à la reprise après Barclays , Milléis n'a cessé d'augmenter ses tarifs sans contrepartie . le système informatique et les documents associés sont d'un autre temps. Après deux ans de promesse de changement , un nouveau logiciel a été mis en place au 01/02/2021. Mise en route déplorable pour ne pas dire catastrophique ,bugs sur bugs , manque d'information pénalisante sur les libellés ,la liste des dysfonctionnements serait trop longue . Un changement mal maitrisé qui n'a apporté que du négatif pour les opérations courantes.Un point positif pour le système "bourse" qui lui fonctionne beaucoup mieux qu'auparavant ! Pour les relations humaines, cette banque est très prétentieuse en abusant du terme "votre banquier privé" là ou conseiller serait plus adapté ! Quant à la direction elle est fuyante et n'accepte aucune critique , limite méprisante . En conclusion cette banque n'apporte rien de mieux que les grandes banques , la faiblesse chronique de ses résultats ne justifie pas son positionnement.

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Milleis Banque avis nº 13

Évaluation négative de Anonyme le 09/03/2021

Une catastrophe, cela fait 2 mois que j'envoie des mails pour une question relative à un prêt immobilier que j'ai eu chez eux, je les appelle tous les jours et personne ne répond, à fuir absolument! Une incompétence rare. Ils renvoient vers uns adresse mail générique où aucune réponse n'est apportée.

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Milleis Banque avis nº 12

Évaluation négative de Anonyme le 07/03/2021

Hopeless since they changed from Barclays and digitalized service. No responses from my messages sent since a month ago and no response from telephone calls . I just want to close the account but this has not been possible and yet they still render charges. They might as well disband their message service as nobody responds. Disgraceful behavior to loyal customers.

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Milleis Banque avis nº 11

Évaluation négative de Laurent George le 02/03/2021

Client Barclays puis Milleis depuis plus de 10 ans. Beaucoup de frais bancaire. Passage de Barclays a Milleis très difficile et avec beaucoup de problèmes, incompétences des directeurs et quelques collaborateurs. De plus en plus de problèmes. Et aujourd'hui très difficile de s'échapper de chez eux car sois-disant des nouveaux problèmes informatiques ?! De bonnes excuses par téléphone mais aucun document de ces conversations. Exemple avec une demande de mobilité bancaire sur compte privé qui n'a jamais abouti après 5 mois mais sans aucun message d'excuse. Problème informatique! Bien peur que cette banque ne tienne pas encore très longtemps. A fuir vite.

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Milleis Banque avis nº 8

Évaluation négative de Philippe30 le 06/02/2021

Depuis le 1er février beaucoup de déceptions avec le nouveau logiciel.
Aucun e-relevé n'est accessible, donc tous les documents en ligne ont disparu !!! Appeler le service clients est du temps perdu. DECEPTION et MECONTENTEMENT.
En plus il leur faut au moins cinquante mots, pour décourager les mécontents. Mon avis négatif est refusé.

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Milleis Banque avis nº 7

Évaluation négative de Anonyme le 05/02/2021

Bonjour mon mari avait un compte titre il est décédé en 2014, la succession n'a pas été réglée. Je ne sais pas pourquoi, malgré mes nombreuses demandes par téléphone , LAR mails etc...

Maintenant on menace de clore ce compte car il n'y a pas de mouvements et pour cause on m'empêche de faire quoique ce soit.
J'ai déménagé il y 6 mois et je les ai informés par LAR, malgré cela tout le courrier arrive à l'ancienne adresse.
Donc incompétence et mauvaise foi parfaite.

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Milleis Banque avis nº 6

Évaluation négative de Anonyme le 02/02/2021

Milleis vient de changer son système d'identification aux espace sécurisés pour les clients...

Résultat des courses : un gros bug hier lors de la mise en production et aujourd'hui je n'ai toujours pas accès à mon espace client... Et le centre de service est bien incapable d'y remédier...
Du coup, impossible de faire le moindre virement, de consulter les comptes ou de faire quoi que ce soit...
Bravo l'IT Milleis!

La prochaine fois, n'hésitez pas à mettre le paquet sur la recette !

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Milleis Banque avis nº 5

Évaluation négative de Anonyme le 02/02/2021

Après 15 années satisfaisantes chez Barclays, la banque est devenue Milleis.

Les prestations ont complètement changées. Mon compte a été transféré d'une agence vers un centre Mymilleis.
Conseiller qui change tous les 3 mois sans aucune information, ni conseil et qui ne répond ni aux mails, ni au téléphone.

Facilités et gestion archaiques...on ne peut changer soit-même les plafonds de virement ou de carte bancaire.
Application minimaliste et insuffisante, sureté désuette.
Beaucoup d'erreurs...incapacité à gérer les incidents. Service clientèle inexistant.

Bref une banque low cost qui se veut grande banque privée.

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Milleis Banque avis nº 2

Évaluation négative de Thompson le 18/11/2020

I'm a customer of 15 years and have 100s of complaints about this bank since they became Milleis.

Firstly they never reply to my contact/complaints. The most recent being 3 companies helping themselves to money from my account each month, they're not interested and still pay them!

They were sending my statements to the wrong address for a year despite my repeated complaints and also sent me someone else's statements.
The security at this bank is horrendous!

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