Avis Milleis Banque

2.6 sur 5

22 avis des utilisateurs

36% 8
0% 0
64% 14
Actuellement, nous avons 22 avis sur Milleis Banque. Parmi les avis, 36% sont positifs, 0% neutres et 64% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2.6/5 qui peut être classée comme lacunaire.

Prestataires similaires

Vous êtes client de Milleis Banque et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Milleis Banque avis

2.6 sur 5

Milleis Banque avis nº 19

Avis positifs de Lab le 12/04/2021

Une banque privée qui sort des sentiers battus de la banque privée. Des codes modernes; des interlocuteurs sympas, pros et jeunes. De l'action, du dynamisme.

Comme toute boîte récente... il y a des choses à améliorer mais c'est de l'ordre du détail si on regarde l'ensemble. Les Assistantes et Banquiers joignables sur leur portable, ils se déplacent à domicile...

Signaler

Milleis Banque avis nº 18

Avis positifs de Anonyme le 08/04/2021

Le nom a changé mais MILLEIS n'a pas à rougir de la prestigieuse BARCLAYS Bank .

Les services proposés sont les mêmes, l' accueil est même plus convivial et en ce qui nous concerne , nos placements en Assurance Vie prospèrent notablement malgré la crise Covid 19 .

Notre conseiller est très efficace et joignable ... Même un dimanche ( !!! ) lors duquel j'avais un problème très important .
Que des satisfactions !

Signaler

Milleis Banque avis nº 17

Avis positifs de Anonyme le 08/04/2021

Ecoute, professionnalisme et conseil...

Une relation personnalisée qui offre confiance avec ceux qui gèrent notre patrimoine.
Top !

Le changement informatique a quelque peu posé problème au début mais mon conseiller a su être présent et je suis client Milleis pour l'humain pas pour avoir une banque en ligne ...

Sur la gestion de patrimoine, c'est complet comme offre!

Signaler

Milleis Banque avis nº 10

Avis positifs de Martine Vial le 13/02/2021

Après un début - compréhensible - difficile , à la reprise de la Barclays , la Direction et le Personnel de MILLEIS ont su redresser la barre , surtout au niveau de l'informatique qui était le point faible .

Au niveau de l'humain , nous sommes toujours reçus avec beaucoup de considération et de courtoisie . Il m'est même arrivé de contacter mon conseiller financier un dimanche ( pour un problème important bien sûr ? et celui - ci m'a répondu très courtoisement !!!

Les placements sont bons et malgré la crise actuelle , notre capital grimpe notablement . Merci donc à toute l'équipe de MILLEIS CANNES et particulièrement à Mme DAOUDI et M. GABRIELIAN .

Signaler

Milleis Banque avis nº 9

Avis positifs de Anonyme le 06/02/2021

Je suis très surprise des commentaires négatifs que j’ai lus.

Je suis cliente depuis presque 14 ans, d’abord à la Barclays, et puis chez Milleis. Je trouve même que les prestations sont supérieures chez Milleis.

J’ai le même conseiller depuis de nombreuses années. Toujours à l’écoute, très réactif et gérant parfaitement mes placements. L’accueil a l’agence est très plaisant.

Bref banque au top !

Signaler

Milleis Banque avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 01/02/2021

Sérieux, novateur.

Un conseil en patrimoine à l'écoute. J'ai un portefeuille moyen, ce qui n'empêche pas de recevoir des services adaptés et de qualité.

Je suis attentif aux évolutions des marchés boursiers. Je n'attends pas que l'on m'apporte des solutions miracles. Simplement un discernement de mon profil d'investisseur et des réponses à mes questions.

A chacun de faire son expérience en bonne intelligence.

Signaler

Milleis Banque avis nº 3

Avis positifs de Damien le 11/01/2021

C'est facile de tout promettre sur le digital, mais au final, on est toujours déçu.

Rien ne remplace la vraie valeur humaine, même au téléphone, avec un conseiller qui vous connait et qui ne vous raconte pas n'importe quoi. Sur Dijon, j'ai trouvé mon bonheur avec Milleis Banque.

Mon conseiller place la relation et mes intérêts avant le reste. Il a compris que j'attendais pour mes placements de l'exigence, de la responsabilité, avec une dose d'audace, mais surtout un conseiller proche à l'écoute et compréhensif de mes intérêts.

Je suis viticulteur et il a compris comment diversifier mon capital. En plus, ils ont des liens avec mon assureur Groupama.
C'est un gage de sérieux. La jeunesse d'une banque peut rimer avec professionnalisme.

Signaler

Milleis Banque avis nº 1

Avis positifs de Marc Leblanc le 30/06/2020

J'ai souvent été déçu des services bancaires proposés çà et là. Mais ma rencontre avec Milleis banque a changé ma vision des choses. J'ai fait ma propre expérience et je ne suis pas déçu depuis 3 années.

Je me suis rendu sur leur site internet pour procéder à mon enregistrement. J'ai eu droit à tous les services bancaires classiques. Pour étudier ma demande de prêt, il ne leur a fallu que quelques jours. J'ai fourni des preuves sur mon identité et mes garanties bancaires. J'ai bénéficié du prêt bancaire sans me déplacer vers la banque. Tout s'est déroulé en ligne sans tracasseries.

Milleis banque m'a proposé plusieurs produits bancaires après l'ouverture de mon compte. J'ai eu droit à une carte bancaire qui me permet de procéder à toute sorte de transaction en ligne. Je fais des achats, des retrais et des dépôts à toute heure et à tout moment. La sécurité de mes données bancaires ainsi que personnelles est garantie. Les tarifs proposés à la clientèle sont assez intéressants. Leur application Android fonctionne pour toutes les opérations.

Le service client de cette banque est à la pointe de l'information. Les conseillers dédiés à cette tâche sont rompus à la tâche. Ils font tout pour vous satisfaire.

Signaler

Prestataires similaires

Société Générale

3.6 sur 5

14 avis

Crédit Agricole

3.3 sur 5

16 avis

Boursorama Banque

4.4 sur 5

12 avis

Caisse d'Épargne

3.2 sur 5

14 avis