3 avis des utilisateurs
C'est facile de tout promettre sur le digital, mais au final, on est toujours déçu.
Rien ne remplace la vraie valeur humaine, même au téléphone, avec un conseiller qui vous connait et qui ne vous raconte pas n'importe quoi. Sur Dijon, j'ai trouvé mon bonheur avec Milleis Banque.
Mon conseiller place la relation et mes intérêts avant le reste. Il a compris que j'attendais pour mes placements de l'exigence, de la responsabilité, avec une dose d'audace, mais surtout un conseiller proche à l'écoute et compréhensif de mes intérêts.
Je suis viticulteur et il a compris comment diversifier mon capital. En plus, ils ont des liens avec mon assureur Groupama.
C'est un gage de sérieux. La jeunesse d'une banque peut rimer avec professionnalisme.
J'ai souvent été déçu des services bancaires proposés çà et là. Mais ma rencontre avec Milleis banque a changé ma vision des choses. J'ai fait ma propre expérience et je ne suis pas déçu depuis 3 années.
Je me suis rendu sur leur site internet pour procéder à mon enregistrement. J'ai eu droit à tous les services bancaires classiques. Pour étudier ma demande de prêt, il ne leur a fallu que quelques jours. J'ai fourni des preuves sur mon identité et mes garanties bancaires. J'ai bénéficié du prêt bancaire sans me déplacer vers la banque. Tout s'est déroulé en ligne sans tracasseries.
Milleis banque m'a proposé plusieurs produits bancaires après l'ouverture de mon compte. J'ai eu droit à une carte bancaire qui me permet de procéder à toute sorte de transaction en ligne. Je fais des achats, des retrais et des dépôts à toute heure et à tout moment. La sécurité de mes données bancaires ainsi que personnelles est garantie. Les tarifs proposés à la clientèle sont assez intéressants. Leur application Android fonctionne pour toutes les opérations.
Le service client de cette banque est à la pointe de l'information. Les conseillers dédiés à cette tâche sont rompus à la tâche. Ils font tout pour vous satisfaire.