Avis Monabanq
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Avis
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Monabanq ou la banque qui était bien avant.
Oui, il y a trois ans, j'avais décidé d’ouvrir un compte chez Monabanq car ils sont plutôt performants lorsque l’on voyage beaucoup à l’étranger.
À l’époque, je venais de vendre mon entreprise et le service client était très réactif quelque soit mes demandes. Aujourd’hui en emploi CDD depuis 6 mois avec fourniture de ma promesse d’embauche au 1er février, je me vois refuser un crédit auto de 5.500 €.
N’ayant plus de voiture, j'en loue une depuis 1 mois 345 €/ mois (ce qu’ils peuvent constater). Comment faire confiance à une banque qui fait si peu confiance à ses clients ? C’est justement le côté humain qui m’avait plu au départ, notamment la réactivité.
Ma demande est passée par toutes les phases, je suis dans l’urgence et j’ai perdu deux semaines dans mes démarches en croyant que c’était juste « un incident technique » comme ils me l’ont dit. Chaque conseiller a une version qui lui est propre. Aujourd’hui, j'hésite vraiment à travailler avec eux, notamment pour l’avenir. Peut-être était-ce une erreur que de ne pas avoir une vraie personne en face ?
En tout cas, c'est la première fois que je me sens aussi peu prise au sérieux par une banque.
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J’ai ouvert un compte courant chez Monabanq en août 2022 sur le conseil d'un ami. Il faut dire aussi que les 80€ offerts à chaque ouverture est alléchant. Puisqu’il s’agit pour moi d’un 2ᵉ compte, j’ai choisi la formule Pratiq+ qui semblait la plus appropriée et la plus économique. L’interface d’inscription est simple et fluide. J’ai créé mon compte en quelques minutes tout en envoyant mes pièces justificatives au format numérique. J’ai dû attendre cinq jours ouvrés pour recevoir ma nouvelle carte bleue. Sur le site et sur l’application pour iPhone, tout est pensé pour nous faciliter la vie et être autonome. J’aurais dû me tourner vers Monabanq plus tôt ! J’envisage par la suite d’en faire ma banque principale.
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Bonne expérience pour ma part, jusqu'à présent. Certes, tout n'est pas parfait, mais dès que j'ai eu un problème, j'ai pu trouver quelqu'un au service client avec qui m'entretenir. Les explications qu'on m'a données ont été claires, et l'ouverture d'un compte, par ailleurs, se fait plutôt facilement. Tout est rapide et pratique, et l'application pour smartphone est relativement intuitive et complète au regard de mes besoins.
Bref, je recommande MonaBanq pour son interface, son service client tout à fait correct qui donne des bonnes explications, et son absence de chichis. De plus, les tarifs sont plutôt intéressants, comparé à d'autres banques en ligne. Personnellement, je suis passée à une banque en ligne depuis plusieurs années et je constate un bien meilleur service qu'avec mon ancienne banque traditionnelle. Les services rendus sont beaucoup plus rapides, rien à voir en termes de praticité !
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Dans le cadre d’une mobilité bancaire, j’ai souscrit un compte joint Pratiq + en juillet 2022 chez Monabanq. L’ouverture du compte s’est déroulée en une semaine et j’ai bénéficié du versement d’une prime de bienvenue. Mon principal critère de sélection était la qualité du service client, ayant souvent rencontré des difficultés à joindre le SAV de mon ancienne banque en ligne. Sur ce point, je suis entièrement satisfaite puisque j’ai eu l’occasion de les solliciter par téléphone à trois reprises et les conseillers ont toujours été réactifs et courtois. D’autre part, la possibilité de déposer les chèques et les espèces dans une agence physique (
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J'ai choisi Monabanq pour l'ouverture d'un compte courant "pratique". Cette banque en ligne offre de nombreux avantages comme le versement de primes à l'ouverture d'un compte et des offres de parrainage par la suite. Il y a également la possibilité de changer très simplement de formule.
L'espace personnel est simple à utiliser et on y trouve de nombreuses informations bien expliquées.
J'ai eu besoin de solliciter une fois le service client par mail pour une information concernant un document à joindre au moment de l'ouverture et le traitement de ma demande a été rapide. Ce que j'apprécie particulièrement sur l'application mobile, c'est la visibilité très claire des opérations et la simplicité pour télécharger des documents.
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Je suis client depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes avec les services. Bien-sûr, tout n'est pas forcément avantageux sur tous les points mais faut faire la part des choses. Moi j'ai toujours un bon contact avec ma banque. Dernièrement j'ai subi une grosse arnaque sur plusieurs mois et après études, j'ai été remboursé d'une grosse partie des fonds perdus. Donc, pour ça, je remercie cette banque et de la confiance portée à ses clients.
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J’ai souscrit un compte courant chez Monabanq surtout pour ses tarifs intéressants concernant les retraits et paiements à l’étranger. J’ai été tout de suite séduite par la facilité d’ouverture de compte, puis par la réactivité du service clientèle. Le dépôt des pièces dans un espace sécurisé est très pratique pour la souscription d’un nouveau compte, si bien que j’y ai transféré tous mes comptes d’épargne, et même ceux des enfants !
Au quotidien, j’aime mon espace client en ligne, clair et intuitif. J’y consulte mon solde bancaire et y fais toutes mes opérations courantes comme les virements entre mes comptes ou vers un compte extérieur. Je peux imprimer un RIB ou télécharger mes relevés facilement. J’utilise assez peu l’application, si ce n’est pour confirmer un paiement en ligne. Je n’ai pas eu besoin d’emprunt encore, je n’ai donc pas pu tester leurs services dans ce cadre. Cependant, compte tenu de leur compétitivité sur l’ensemble de leur offre, c’est vers Monabanq que je me tournerais en priorité si j’avais besoin d’un prêt.
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Les frais sont prohibitifs, le service clientèle est plus que médiocre et difficilement joignable. Si vous avez besoin de faire augmenter vos plafonds de carte ne soyez pas pressé, l'interlocuteur en ligne ne peut pas le faire. Vous envoyez un email, on vous répond 1 mois après.
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Je suis client chez Monabanq depuis plus de 2 ans. Je suis vraiment satisfait par cette banque, bien plus que par ma banque traditionnelle que je n'utilise pratiquement plus.
L'ouverture de compte s'est déroulée sans problème et la gestion tourne sans problème également. Le gros plus de Monabanq c'est pour moi leur service clientèle très présent, que ce soit via l'espace client, le mail ou Facebook, j'ai toujours eu quelqu'un pour me répondre (une vraie personne, pas un robot...).
J'ai également ouvert mon Livret A et un livret épargne chez eux (je n'ai pas pu ouvrir de LDDS à cause de ma situation géographique).
J'ai pris l'optio Uniq+, la plus chère, mais toutes mes opérations sont gratuites (achats, retraits, virements en euro ou en devises, sur place ou hors place). Depuis le début, je n'ai eu à payer que les frais mensuels, aucun frais ne m'a été facturé par ailleurs.
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J’ai rejoint Monabanq en septembre 2019. J’avais prévu un voyage de plusieurs mois en Asie et les offres de cette banque en ligne répondaient parfaitement à mes besoins. J’ai donc ouvert un compte tout compris premium pour bénéficier des 50 paiements et 25 retraits par an sans frais à l’étranger. J’ai aussi choisi une carte visa premier pour profiter des assurances incluses comme la garantie véhicule de location ou la garantie retard de bagages. À mon retour en France, j’ai voulu changer d’offre et passer à un compte Pratiq+, mieux adapté à ma situation actuelle. J’ai consulté la FAQ pour connaître la démarche à suivre. Conformément aux indications, j’ai contacté un conseiller via la messagerie client et un avenant à mon compte courant m’a été envoyé quatre jours plus tard. Je recommande vivement Monabanq pour les voyageurs.
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Je suis client chez Monabanq depuis aout 2019. J’ai ouvert un compte tout compris premium quelques mois avant mon départ à l’étranger. Je bénéficiais de 25 retraits d'espèces et 50 paiements par an sans frais supplémentaires pour voyager hors de l’Union européenne. Je n’ai eu aucune mauvaise surprise lors de mes différentes transactions. Depuis mon retour en France, j’utilise cette carte fréquemment pour mes achats sur internet. En effet, l’assurance incluse me couvre en cas de litige. J’apprécie également le découvert possible de 200 € sans aucun agio. De plus, je n’ai pas eu besoin de joindre le service client de Monabanq pour un quelconque problème. Ils m’ont appelé une fois pour prendre des nouvelles concernant ma satisfaction. La personne au téléphone était très cordiale et la démarche de cet appel n’était en aucun cas la vente d’une prestation supplémentaire. Je recommande cette banque à distance.
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J’ai ouvert mon compte Monabanq en un peu moins d’un mois. L’ouverture aurait pu être plus courte, car les conseillers m’ont certainement oublié. Mais tout c’est finalement bien passé. J’ai souscrit à l’offre Uniq+ qui me permet de payer sans frais et en illimité quand je vais à l’étranger. L’application fonctionne bien et les promesses sont tenues. Le service client est impeccable. Ils répondent rapidement et aimablement au téléphone. J’arrive à les joindre par chat quand je suis à l’étranger. Les réponses sont adaptées et parviennent en 24h.
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Pour avoir été une ancienne cliente déçue de Monabanq, je ne la recommande pas. En effet, j'ai souscrit à cette néobanque près de 12 ans (COVEFI à l'époque) et j'en étais satisfaite. Mais depuis cinq ans environ, Monabanq devient de moins en moins crédible et efficace. Le suivi de la situation financière des clients n'existe presque plus. Le service à la clientèle est composé de personnes qui manquent de savoir-faire. À croire que leur slogan, ''les gens avant l´argent'' n'est devenu qu'une publicité marketing. Mon plus grand incident fâcheux était lorsque j'avais un problème financier ponctuel et que le virement programmé ne s'est pas fait dans les délais ; j'en étais sidérée. Pire, j'ai remarqué un prélèvement de frais exorbitants de mon compte.
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Suite à un premier incident de trésorerie entre décembre et janvier 2021-2022 (-600€ de découvert sur 150€ autorisés, deux demandes d'extension provisoire du découvert autorisé le temps de traverser la période restées sans réponses), qui aura duré en tout et pour tout 3 semaines, je reçois un mail m'invitant à renvoyer ma Visa sous peine d'être déclaré client abusif auprès de la BDF. J'ai décidé de ne pas contester cette décision, n'ayant pas envie de ce genre de traitement de la part de ma banque! Je leur ai rappelé tout de même que leur slogan "Les gens avant l'argent" avait une résonnance particulière pour moi. Un mail qui là non plus n'aura pas trouvé de réponse.
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Banque plutôt satisfaisante ! Mon ouverture de compte à été rapide et facile comparé à d’autres banques. Monabanq m’a même autorisé à un découvert alors que je n’avais que la CAF comme entrée monétaire à ce moment-là, alors que mon ancienne banque me l’avait refusé. J’ai également été conquise par le fait que cette banque propose des cartes visa classic au lieu des cartes à autorisation systématique. De plus, je trouve vraiment super l’idée de la carte qui épargne. Le seul point noir serait peut-être plus de réactivité concernant la communication. J’ai peiné à pouvoir contacter un conseillé au téléphone pour m’aider à augmenter mes fonds bancaires. L’application Monabanq sur Android fonctionne vraiment bien, l’accès aux fonctions de base est très simple et intuitif !
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Cliente chez Monabanq depuis le commencement, j'ai toujours été satisfaite de leurs services. J'avais à l'époque des revenus irréguliers et ils ont accepté mon dossier sans problème, contrairement à un concurrent qui refusait les clients aux revenus trop bas. Il est possible de gérer ses comptes totalement en ligne (ouverture de compte épargne, virements, changement d'options sur le compte courant). Ils proposent un livret d'épargne fidélité dont les intérêts augmentent au fil des ans et d'autres placements qui semblent intéressants mais plus risqués. Le compte courant que j'ai est à 2€ par mois avec la carte bleue incluse, c'est bien suffisant pour mon utilisation.
En cas de difficultés, on peut les contacter par mail ou téléphone. Les conseillers sont réactifs et attentifs aux mouvements. Il m'est déjà arrivé d'être appelée suite à un gros virement pour vérifier que j'étais bien à l'origine de l'opération. Enfin, un point très important pour moi : Monabanq nous laisse gérer notre argent tranquillement. Pas de conseiller qui tente de placer un produit tous les 2 mois, pas d'appel pour vérifier pourquoi on à fait ou reçu un gros virement (suite à une offre sur un livret d'épargne concurrent par exemple).
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Cliente chez Monabanq depuis le mois de juillet 2020, je suis tout à fait ravie.
Étant auto-entrepreneuse et à la recherche d’une banque en ligne, j’ai choisi cette banque. Le site internet de Monabanq est clair et facile d’utilisation. Personnellement, j’ai choisi l’offre PratiqPro qui convient parfaitement à la gestion d’une micro-entreprise. En effet, les formalités administratives sont simplissimes et la cotisation financière mensuelle est idéale pour les personnes qui lancent tout juste leur entreprise. Lorsque j’ai eu une question à poser à un conseiller, j’ai obtenu une réponse en un peu moins de 5 heures ! La réponse m’a beaucoup aidée et j’ai trouvé que le conseiller était à mon écoute, clair dans ses explications et en plus de ça, très sympathique. Je ne saurais recommander que fortement cette banque.
Si vous cherchez une banque facile au quotidien, transparente et qui vous considère, foncez chez Monabanq.
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Je suis cliente auprès de Monabanq depuis plusieurs années, j’y ai à la fois mon compte personnel et mon compte auto-entrepreneur, ainsi que mes livrets d’épargne. L’ouverture et la modification des produits bancaires est très facile depuis l’application mobile. C’est l’idéal pour les personnes qui ont l’habitude de faire toutes leurs transactions en ligne !
J'apprécie aussi le suivi de budget depuis l'application.
Il y a néanmoins un service client avec des personnes humaines et non des répondeurs, ce qui est très appréciable. Quand ma carte a été avalée par un distributeur et quand j’ai eu un souci de plafond pour retirer des espèces hors de l’Union européenne, les conseillers Monabanq ont été très réactifs, aimables et efficaces depuis le chat de l’application.
Je regrette l’absence de PEL dans les produits d’épargne. Pour le reste, Monabanq correspond à mes besoins.
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J'ai désiré ouvrir un compte chez eux.
Je gagne correctement ma vie. J'ai envoyé tous les documents et effectué le virement de 150 euros nécessaire à l'ouverture d'un compte. On m'annonce que je vais recevoir un mot de passe provisoire que je reçois quelques jours après ainsi que la CB et le code pin de la carte bancaire. Au moment de m'identifier l´accès est refusé. On m'annonce que je ne suis pas accepté et cela sans raison. Coût de l'opération 39 euros de frais de fermeture de compte et un service client qui fait l'autruche en stipulant que c'est ainsi et précisé dans leurs conditions générales de vente. Aucun recours possible. Je suis choqué et outré par cette pratique.
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Séduite par le concept de la banque en ligne, j'ai tenté d'ouvrir un compte il y a quelques mois : résultat plutôt décourageant.
Première étape, très difficile de constituer le dossier et les justificatifs nécessaires à l'ouverture du compte. Je ne suis pas secrétaire de métier, autant dire que j'attendais plus d'accompagnement ou une note explicative simple. Voilà déjà un gros inconvénient de ce type de service, on se retrouve esseulé face à la tâche administrative et aux choix des options adaptées à notre profil et situation. Deuxième étape, une fois les documents envoyés, un délai de traitement interminable lié à divers aller-retours pour régler des détails... décourageant, je commence à envisager de changer de prestataire.
Mais la surprise, le compte s'ouvre enfin ! Finalement, entre la rigidité de certains services (découvert, agios, différé) et le service clientèle pas toujours au point pour faciliter le traitement des demandes, j'ai envoyé la demande de clôture et engagé les démarches auprès d'un concurrent. Mauvaise expérience, dommage !
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Monabanq est une banque en ligne que j'ai adopté il n'y pas longtemps.
J'avoue que cette plateforme propose des services de qualité. Cette filiale du crédit mutuel est un acteur exclusivement en ligne. Pour moi Monabanq propose des frais de tenue de compte un peu chers soit 2 euros par mois. Néammoins j'apprécie le fait de pouvoir faire des dépôts d'argent liquide. Les transactions se font d'ailleurs rapidement et sans problèmes.
Ce qui est intéressant avec Monabanq est que quand vous devenez client de cette banque, vous obtenez une prime. J'ai profité de cet avantage et je peux vous recommander cette plateforme fiable. De plus ces primes sont très intéressantes comparé à d'autres banques.
Le service client de Monabanq est très satisfaisant au vu des prestations qu'il accorde aux clients. Je n'ai pas été déçu lors des réponses reçues. La plateforme est surtout sécurisée et très ergonomique.
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Habitant la Nouvelle-Calédonie, nous avons réalisé notre enregistrement pour un compte joint Uniq+. Nous avons rencontré un problème au moment du téléphone. Le formulaire n'accepte que les N° métropolitains. L'enregistrement a mis plus de 6 jours à être validé. Monabanq demande des pièces justificatives standards. Quelques minutes pour les leur envoyer. Petit bémol sur l'obligation de retourner le contrat par courrier. Peu écologique et peu accessible pour nous, à l'autre bout du monde.
Le site et l'application mobile sont sécurisés et facile d'utilisation. Chaque interlocuteur est professionnel et fait son maximum pour nous aider par téléphone ou par Messenger. Bémol sur le fait que ca ne soit jamais la même personne. Ils ne se transmettent pas les données : nous sommes obligées de réexpliquer l'historique à chaque appel.
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J’ai découvert Monabanq alors que je cherchais un moyen de limiter les frais bancaires à l’étranger.
Une de leur formule répondait tout à fait à mes attentes avec des retraits et des paiements sans frais de change, même hors zone euro. Leur tarif est très intéressant pour les voyageurs. J’ai commencé par souscrire à un compte courant avec une carte bleue pour chaque membre du couple. L’ouverture de compte est facile. Tout se passe en ligne, seuls quelques documents sont à renvoyer par courrier. Des conseillers m’ont contactée par téléphone afin de s’assurer que tout se passait bien. Et c’était le cas !
À mon retour en France, j’étais tellement satisfaite de leurs services que j’y ai immédiatement transféré toute mon épargne.
Puis, plus tard, j’ai aussi ouvert des comptes pour mes enfants. Au quotidien, l’utilisation du site internet et de l’application Monabanq est simple. Leur design efficace. Les conseillers sont toujours à l’écoute et très facilement joignables par téléphone ou email. Je recommande très fortement !
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J'entends pas mal d'avis négatifs sur cette banque pourtant je n'ai jamais eu de soucis avec Monabanq. Le service clientèle m'a toujours répondu rapidement et a su me venir en aide lorsque j'en avais besoin.
J'ai pour ma part ouvert un compte qui coûte deux euros par mois et reçu une carte visa totalement gratuite. Après cela on m'a fait parvenir un cashback d'une valeur de 60 euros au lieu de 100. Cette démarche m'a pris un peu de temps à effectuer comme lors de mon inscription sur cette plateforme.
Mais cela se fait vite oublier grâce à la gentillesse du personnel de cette banque qui saura vous aider selon votre problème.
Finalement, le souci fut vite réglé et j'ai bien reçu le cashback de 100 euros.
Tout fonctionne correctement jusqu'ici. Je suis pour le moment satisfait.
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Je suis Cliente Monabanq depuis 2 ans.
Je n'ai jamais eu aucun souci avec cette banque en ligne. Les prix de fonctionnement classique sont très bas, en revanche certaines opérations spéciales sont très souvent onéreuses. L'interface en ligne est très simple d'utilisation et intuitif.
Toutes les opérations peuvent être directement réalisées depuis l'espace client.
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J'ai ouvert un Livret A auprès de Monabanq en 2019 dans l'espoir de simplifier mes démarches bancaires, et j'en suis jusqu'ici pleinement satisfaite !
Dès l'ouverture du contrat, tout m'a semblé bien plus simple qu'avec une banque traditionnelle. Un livret provisoire a été ouvert dans l'attente des vérifications nécessaires au dossier, j'ai donc pu commencer à préparer mon épargne.
J'apprécie la simplicité d'utilisation du site et de l'application mobile. J'avais quelques craintes sur la sécurité, mais le tout semble tout à fait correct. On me demande régulièrement de confirmer mon identité.
Autre point très important pour moi, les délais de transfert entre mon livret et mon compte courant (dans une autre banque) sont très courts. C'est un véritable confort face aux imprévus.
Je n'ai pour le moment pas eu besoin de contacter le service client, mais j'apprécie d'avoir la possibilité de tout gérer à distance, sans prendre rendez-vous en agence avec un conseiller. Un peu déçue par le système de banques traditionnelles, j'envisage même de transférer mon compte courant chez Monabanq.
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Je suis titulaire depuis quelques mois d'un compte auto-entrepreneur chez Monabanq et j'en suis pour l'heure pleinement satisfait. Ce n'est pas un compte professionnel (il n'y a pas de prêt de trésorerie possible), mais cette option est particulièrement pratique car les frais sont moins coûteux et l'ouverture du compte est réalisable sans condition de revenus.
L'étape de l'ouverture du compte, notamment à cause de la validation des différents documents, est un peu lente (une dizaine de jours). Cependant un appel au service client a permis d'accélérer le processus.
L'utilisation de ce compte bancaire est simple et fluide, la possibilité de créditer des chèques en ligne grâce au bordereau numérique est très pratique et me fait gagner un temps précieux. L'absence d'agence physique ou de conseiller attitré n'est pas un problème dans mon cas.
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J'ai souscrit à un compte bancaire Monabanq dans le cadre de mon activité d'auto-entrepreneur (je recherchais activement une banque proposant ce service).
L'ouverture fut très simple à mettre en place car tout est dématérialisé. Pour preuve, je l'ai même réalisé depuis mon smartphone. Ensuite, dès lors que j'ai transmis les documents requis (justificatifs, SIREN etc), mon compte fut validé et la carte envoyée quelques jours plus tard. Aucune difficulté spécifique ne fut éprouvée à ce stade-là.
Je ne suis pas du tout déçu par le service. J'utilise assez peu le compte, seulement pour la trésorerie. Donc, à ce jour, il remplir parfaitement son rôle. Niveau améliorations, je soulignerais simplement l'ergonomie de l'application qui ne me semble pas toujours très fluide.
Enfin, ne j'ai encore jamais eu recours au service clientèle, que ce soit par écrit ou par voie téléphonique.
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Client de Monabanq depuis quelques mois, je n’ai que des avis positifs sur cette dernière. D’abord, ce qui m’a poussé à opter pour cette banque est que 92% de ses clients la recommandent. Je n’ai donc pas hésité à me lancer. Il s’agit de l’une des meilleures banques en ligne que je connaisse. La Monabanq propose des offres exceptionnelles sans conditions de revenus. Par ailleurs, après mon enregistrement, j’ai eu droit à une carte et des services bancaires à partir de deux (2) € par mois. C’était génial !
La Monabanq fonctionne généralement en ligne. Aussi, les différents services qu’elle fournit s’articulent autour de trois points essentiels :
- L’accessibilité
- La praticité
- Une meilleure qualité de service (application mobile)
Pour mieux satisfaire sa clientèle, la banque a mis à disposition le réseau d’agences CIC. Pas de frais de tenues de comptes ni de conditions d’entrées.
Mon expérience à Monabanq a été globalement fantastique. J’ai été séduit par la disponibilité, la réactivité et la politesse du service client au téléphone. Je conseille vivement cette banque en ligne.
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J'ai ouvert un compte auto-entrepreneur chez Monabanq il y a environ un an. La demande d'ouverture de compte s'est fait rapidement et complètement en ligne, et j'ai reçu mes identifiants d'accès sous quelques jours par courrier postal. C'est appréciable de ne pas devoir batailler avec une banque, il m'a juste suffit d'envoyer les documents nécessaires au dossier, et pas besoin de contact supplémentaire avec un conseiller.
J'ai comparé quelques banques en lignes avant de me décider, et je trouve que les frais mensuels chez Monabanq sont plus que raisonnables (7 euros par mois pour ma part, sans carte bancaire) par rapport à d'autres. En plus, je bénéficie des mêmes avantages qu'avec une banque classique, c'est-à-dire que je peux déposer mes chèques ou espèces si besoin au guichet d'une banque CIC, ce qui facilite quand même nettement les opérations.
En bref, depuis le temps que je suis chez eux, je n'ai rencontré aucun problème.