Avis N26

4.2 sur 5

7 avis des utilisateurs

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Actuellement, nous avons 7 d'avis sur N26. Parmi les avis, 71,4% sont positives, 14,3% neutres et 14,3% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.2/5 qui peut être classée comme bien

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N26 avis nº 7

Avis positifs de Anonyme le 15/10/2020

J'ai ouvert un compte professionnel chez N26 il y a deux ans.

La création du compte est vraiment très simple, et se fait intégralement en ligne. En quelques jours le compte est ouvert et fonctionnel.

Pour ce qui est de l'utilisation de l'application, elle est vraiment très claire et le design est purifié.
Je lui reprocherais juste d'être un peu trop minimaliste, ce qui fait que parfois les informations recherchées ne sont pas directement accessibles.
Il faut donc naviguer un peu au hasard pour trouver certaines fonctionnalités.

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N26 avis nº 6

Avis positifs de Clément B le 23/07/2020

Je suis client N26 depuis août 2019.

J'ai découvert cette néo-banque sur les réseaux sociaux et j'ai décidé d'ouvrir un compte chez eux afin d'en savoir plus.

La procédure d'inscription en ligne est très simple et très rapide, après avoir transmis quelques documents d'identité, j'ai été accepté par la plateforme quelques heures plus tard. J'ai opté pour la carte standard gratuite et je l'ai reçu en 5 jours. J'apprécie énormément d'avoir les historiques de paiements en direct.
Cependant, j'ai eu des difficultés à m'authentifier dans mon espace client car je ne recevais pas le SMS d'activation du compte et j'ai dû contacter le service client qui n'a pas pu trouver une solution immédiate. Le service client m'a finalement programmé un appel avec un technicien et il a résolu mon problème. Selon lui, il s'agissait d'un "bug" courant à l'époque qui est maintenant rétabli.

Un autre point négatif, le RIB commençant par DE et non FR il peut parfois être refusé et je trouve dommage de devoir attendre 3 jours pour ajouter de l'argent sur le compte N26 par virement bancaire, cela me fait perdre du temps et cela m'oblige d'anticiper pour ne pas être en manque d'argent sur ma carte.

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N26 avis nº 5

Avis positifs de Pearlastasia le 17/07/2020

Cela fait maintenant plusieurs années que j’utilise la banque en ligne N26. Avec ses promesses de simplicité et de gratuité, cet institut financier m’a immédiatement intrigué.

Je l’ai au début utiliser en tant que compte secondaire, surtout pour assouvir ma curiosité. Aujourd’hui, N26 est sans conteste mon compte principal, je ne pourrais plus revenir chez une banque classique.
J’ai d’abord été étonné de la simplicité avec laquelle j’ai pu ouvrir mon compte ; pas de paperasse ou de blabla inutile, seulement l’essentiel. À la fin de l’inscription, je me suis posé la question « c’est tout? ». J’ai reçu ma carte rapidement, et l’activation de mon compte s’est déroulée sans soucis, avec toujours cette simplicité que la banque ne manque pas de mettre en avant.

L’application est d’une utilisation intuitive, chaque mise à jour amplifie d’ailleurs toujours plus sa simplicité d’utilisation. Je suis sûre que même un enfant de 6 ans pourrait comprendre comment l’utiliser sans problèmes ! Faire mes comptes et organiser mes dépenses n’est aujourd’hui plus une corvée.

J’ai un jour eu un problème d’accès à mon compte car je n’avais plus accès à mon numéro, le service client m’a encore une fois surprise de part sa réactivité et sa compréhension. Mon problème avait été réglé dans la journée même.

De plus, bien que cela ne soit pas vraiment utile, l’esthétique de leurs cartes bancaires est vraiment réussi.

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N26 avis nº 4

Évaluation négative de Margaux B le 12/07/2020

Devenir client chez N26 est très simple, tout se gère de son téléphone portable. Mon copain était client de cette banque et a reçu 30 euros pour mon parrainage.

Je suis nomade numérique, en permanence en vadrouille autour du globe. J’ai opté pour le compte “black” à 9,90 euros par mois, vendu comme idéale pour les voyageurs. Me trouvant au Cambodge au moment de ma souscription, j’ai fait envoyer ma carte à l'adresse de mon frère, en France. Celle-ci n’est jamais arrivée. J’ai utilisé le tchat d'assistance de l’application pour régler ce problème et c’est là qu’on m’a dit que N26 ne livre ses cartes bancaires qu’en main propre à ses clients, et uniquement à l'adresse de résidence renseignée à l’ouverture du compte. J’ai donc demandé à ce qu’on annule ma carte black, puisque je ne pouvais pas la recevoir, et j’ai demandé à ce qu’on rétrograde mon compte pour celui gratuit. Ainsi, je mettais le problème en stand bye jusqu’à ce que je rentre en France.
J’ai ensuite cassé mon téléphone, comme tout est géré par téléphone, j’ai perdu l’accès à mon compte, pour le récupérer, il me fallait ma carte bancaire, celle-la même que je ne pouvais pas recevoir. Quelque temps plus tard, j’ai reçu un mail de l’équipe N26 me demandant de combler immédiatement mon découvert.
J’ai ainsi appris que la banque n’avait jamais cessé de prélever les 9,90 euros par mois pour le compte “Black” que j’avais demandé d’annuler, jusqu’à vider mon compte, et jusqu’à -60 euros.

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N26 avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 12/07/2020

Ayant besoin d'un compte bancaire pour mes activités professionnelles, je me suis dirigé vers N26 suite aux recommandations d'un ami.

J'ai donc ouvert un compte standard estimant qu'il répondait à mes attentes. L'ouverture du compte a été assez rapide hormis un petit problème technique lors de l'enregistrement de ma pièce d'identité. J'ai donc contacté le support depuis le live chat présent directement sur l'application, ce qui est très pratique. Ils ont été très réactifs, ce qui a permis de résoudre mon problème assez rapidement. La réponse est arrivée quelques minutes seulement après la demande de support.

Une fois mon compte ouvert, j'ai téléchargé l'application qui est très simple et agréable d'utilisation. Toutes les fonctionnalités nécessaires sont disponibles dont certaines très utiles comme la connexion par empreinte digitale et le fait de masquer le solde de son compte d'un simple mouvement de la main devant l'écran.

De manière générale et avec une utilisation que je qualifierais de "basique" je suis jusqu'à présent très satisfait par les services proposés par n26.

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N26 avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 30/06/2020

Juin 2019, après 5 ans de vie à l’étranger je rentre en France et décide naturellement d’ouvrir un compte ! La plupart des banques me demandent un compte français pour l’ouverture de celui-ci. Je décide donc de me diriger vers une banque en ligne et je tombe sur N26.

Les conditions d’inscription ont l’air simple. Après quelques recherches, je décide de me lancer munie de ma pièce d’identité. À noter que la carte basique est totalement gratuite. En fonction des besoins, il faut choisir celle qui nous correspond.
L’inscription est très rapide. J’attends ma carte bancaire qui arrive en 12 jours, pas mal ! J’apprends que c’est à moi de choisir le code confidentiel. Je trouve le système génial étant donné que j’oublie souvent mes codes.

Depuis 1 an, cette banque a simplifié mon quotidien. De mon application qui est très intuitive, je gère les virements, l’argent de côté. Les virements rentrants sont très rapides. À chaque achat effectué, un message nous parvient instantanément. J’en suis totalement satisfaite.

Le seul point peut-être négatif est l’IBAN qui n’est pas français.

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N26 avis nº 1

Évaluation neutre de Madeleine Chron le 23/06/2020

J’ai ouvert un compte chez N26 il y a un an quand j’ai créé mon auto-entreprise. C’est la seule banque qui me permettait d’ouvrir un compte pro gratuitement. Elle promet une ouverture très rapide et ne ment pas : en quelques minutes, mon compte était ouvert et j’ai reçu ma jolie carte bancaire transparente quelques jours plus tard.

J’apprécie particulièrement l’application. Je peux facilement, et sans frais, réaliser des virements externes et paramétrer ma carte de paiement (modifier les plafonds, changer le code PIN ou même bloquer ma carte). N26 propose également un système d’espaces, très simple à utiliser, qui permet de mettre de l’argent de côté simplement et d’y voir plus clair dans ses comptes.

Il y a quand même deux points négatifs, à mes yeux. En premier lieu le fait de ne pas pouvoir encaisser de chèque. C’est un peu agaçant, car quand un client règle par chèque, je dois le déposer dans une autre banque. Ensuite, le fait que l’IBAN du compte soit Allemand (il commence par DE18 au lieu de FR76) dérange certains organismes (assurance et mutuelle, par exemple) qui ont refusé mon RIB. Là encore, je dois jongler avec une autre banque et c’est bien dommage.

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