Guides
Comparatifs

Avis N26

4,4 sur 5
28 avis
Actuellement, nous comptons 28 avis sur N26. Parmi ces avis, 89% sont positifs, 4% neutres et 7% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4,4/5, ce qui correspond à la mention bien.
Positif
?
89%
Neutre
?
4%
Négatif
?
7%

📣

Noter N26

Tu es client de N26 et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (28)
Positifs (25)
Neutres (1)
Négatifs (2)

😊

Avis N26 #28
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 26/04/2022) Évaluation de Anonyme le 26/04/2022

Je suis cliente chez N26 depuis déjà près de 5 ans. Je cherchais une banque dont les démarches étaient simplifiées, car je ne voulais pas trop de papiers et de formalités à remplir, et je n'ai pas été déçue par leurs services. Le choix lors de l'ouverture du compte est vaste, les offres sont multiples. J'ai choisi un compte N26 standard, qui permet déjà de nombreuses possibilités : notifications en temps réel lors des prélèvements ou achats en carte bancaire (très utiles pour suivre ses dépenses), paramètres personnalisables (choix du code PIN et des plafonds de retrait), etc. L'ouverture du compte a été rapide : moins de 2 jours a suffi pour que je reçoive une confirmation et j'avais ma Mastercard dans la semaine. Le site internet est complet, et permet d'avoir accès à toutes ses informations et même plus. L'application mobile est elle aussi très riche et très fluide : tout est à portée de main. Le service client est rapide : lorsque je les avais contacté car je ne trouvais pas mon RIB, j'avais obtenu une réponse en quelques minutes. Tout se fait par le tchat en ligne, N26 ne disposant pas de locaux en France.

😊

Avis N26 #27
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Eugénie le 26/04/2022) Évaluation de Eugénie le 26/04/2022

Mon expérience avec N26 a été globalement satisfaisante. Le fait qu’il s’agisse d’une banque en ligne procure de nombreux avantages. En premier lieu, la rapidité d’enregistrement : j’ai rempli les différents formulaires en moins de cinq minutes. Toutes les opérations classiques peuvent s’effectuer sur l’application. Je reçois également les notifications de mes dépenses quasiment en temps réel. Quant au service client, il s’est révélé réactif lorsque ma carte bancaire a été volée. Les sommes qui avaient disparu ont été remboursées en quelques jours. En choisissant la formule de base, le compte est gratuit et n’est pas conditionné à un revenu minimal.
Malgré tous ces bons points, j’ai néanmoins quelques réserves. Il est d’abord impossible de renflouer son compte en liquide : la fonctionnalité CASH26 n’est pour l’instant pas disponible en France. Par ailleurs, l’authentification à double facteur est obligatoire pour n’importe quelle opération, même pour simplement consulter ses comptes. Il faut donc disposer de son smartphone en permanence. Et en cas de perte de la carte SIM, bonne chance pour récupérer facilement l'accès. Enfin, le service client automatique peut manquer de chaleur humaine.

😊

Avis N26 #26
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Erica le 01/04/2022) Évaluation de Erica le 01/04/2022

N26 est une banque très réactive ! Mon enregistrement a été confirmé le jour même de ma demande d'information. J'ai ensuite immédiatement eu accès à mon compte et mes informations en ligne grâce à leur application qui est facile d'utilisation. Ils m'ont également envoyé une carte bancaire la semaine qui a suivi. À l'heure où presque toutes nos opérations bancaires se font en ligne, l'absence d'agence physique ne me pose aucun problème. N26 répond à tous mes besoins quotidiens, qui se résument seulement à des paiements ou versements, réalisables directement avec mon téléphone. Seul petit bémol, beaucoup d'organismes français refusent mon IBAN car il est étranger. Je dois donc avoir un autre compte dans une banque française lorsque l'on me demande ce document.

😊

Avis N26 #25
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Nicolas le 18/02/2022) Évaluation de Nicolas le 18/02/2022

Cela fonctionne bien. Cela risque de faire bondir certains, mais N26 est ma banque principale depuis plusieurs années. J'ai eu quelques déboires, sur le carte bancaire en particulier : carte qui ne fonctionne plus, et qui est à remplacer au frais du client, la carte étant valable genre 5 ans. Aucune carte utilisée quotidiennement ne tient le coup sur une telle durée, donc petite astuce pour faire payer le changement de carte par le client. D'autre part j'ai eu une fois une fraude évidente, cela a été bien pris en charge, il a fallu 2 semaines au réseau MasterCard pour me rembourser. Tout le support se fait par chat, cela fonctionne correctement. J'aime beaucoup les plafonds variables, la capacité de faire de gros virements sans avoir de questions et limitations. Bonne appli. Attention les services sont très limités, c'est une carte, un compte, des virements, et c'est tout en gros. Aucun Livret A et autres frioritures. Le RIB est en Allemagne, attention donc quelques entreprises en France le refusent (genre SFR, Engie, etc...).

😊

Avis N26 #24
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 08/02/2022) Évaluation de Anonyme le 08/02/2022

Lorsque j'ai dû ouvrir un compte professionnel pour mon auto-entreprise, j'ai fait appel à un comparateur en ligne afin de savoir quelle serait la banque la plus adaptée à mes besoins. Rapidement, N26 est sortie du lot car elle correspondait à tous mes critères. Je cherchais une banque en ligne, avec une application mobile qui me permettrait d'avoir un suivi de mes comptes bancaires au jour le jour.
J'ai donc commencé la procédure d'inscription à N26, elle fut rapide et a duré une dizaine de minutes. J'ai dû envoyer les documents classiques (Carte d'identité, justificatif de domicile). Une fois ces documents reçus, l'équipe de N26 m'a fait parvenir ma carte bancaire (j'ai pris la première formule de compte, la moins chère) et j'ai pu directement payer avec mon service bancaire.

😊

Avis N26 #23
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 04/02/2022) Évaluation de Anonyme le 04/02/2022

J'ai ouvert en juillet dernier un compte bancaire chez N26 après avoir longuement cherché la meilleure banque en ligne. La procédure d'inscription est relativement facile et l'envoi des documents est entièrement digitalisé. N26 accepte chaque nouvel adhérent, fiché FICP ou non. Une fois l'enregistrement de votre compte terminé, vous recevez votre carte bancaire dans des délais très serrés (comptez de quelques jours à une semaine). Pour ma part, j'ai ouvert un compte simple, la première formule, bien qu'il en existe d'autres avec plus de fonctionnalités.
Une application mobile est disponible pour ceux qui aiment gérer leur compte depuis un smartphone. Il existe une fonctionnalité pour créer différents espaces de comptes, afin de mettre de l'argent de côté par exemple. Chaque dépense est consultable sur un relevé de compte digital sur lequel toutes les transactions sont triées en fonction de leur domaine.

😒

Avis N26 #22
1,6 sur 5 étoiles
1,6 sur 5
(Évaluation de Sébastien le 02/01/2022) Évaluation de Sébastien le 02/01/2022

Après plus de 2 ans de service, la banque N26 ferme mon compte sans raison évidente. Depuis 3 mois je n'ai plus aucune nouvelle de mon argent et N26 ne répond pas à mes sollicitations. Depuis 2 semaines, d'autres voix s'élèvent, médias et anciens clients pour dénoncer cette pratique de N26 qui n'est visiblement pas isolée.

😊

Avis N26 #21
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 22/12/2021) Évaluation de Anonyme le 22/12/2021

Je suis entièrement satisfait. L'utilisation de l'application est très facile et rapide. Le fait de pouvoir agir en direct sur l'autorisation du montant des dépenses quotidiennes est un plus contre la fraude. Il suffit de mettre le minimum et personne ne peut "se servir". J'ai plusieurs fois eu à contacter le chat en ligne et très rapidement j'ai eu des réponses et solutions adaptées.

😊

Avis N26 #20
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 14/12/2021) Évaluation de Anonyme le 14/12/2021

Très belle expérience avec cette néobanque.
J'avais ouvert le compte en prévision d'un voyage à l'étranger, histoire d'avoir plusieurs cartes bancaires si besoin. L'ouverture, comme la clôture du compte d'ailleurs, est assez simple et rapide. J'ai rapidement reçu ma CB à la maison. Le suivi des dépenses est clair, toujours un sms à chaque passage du CB. Le compte peut être géré depuis l'application ou le site internet. Il y a toutes les fonctionnalités d'une banque physique, bien sûr, hormis les chèques. Pas chéquier, pas de dépôt de chèque possible.
Le seul point négatif c'est le service client joignable uniquement par mail ou tchat. Un contact par téléphone n'est pas possible. En tout cas, je ne les ai jamais eus en ligne. En revanche, les agents sur le tchat sont assez réactifs et arrivent en général à résoudre les incidents. La possibilité de créer des tirelires est un plus, qui permet d'économiser pour plusieurs objectifs. Depuis quelques temps le tirelire à plusieurs est possible, il me semble. Je n'ai pas testé la tirelire commune. Je recommande, c'est parfait pour un second compte !

😊

Avis N26 #19
4,3 sur 5 étoiles
4,3 sur 5
(Évaluation de Alice le 14/12/2021) Évaluation de Alice le 14/12/2021

J'ai ouvert mon compte courant « standard » chez N26 il y a plus d'un an et demi, en été 2020. Cela s'est fait de manière très facile, après avoir fait une demande en ligne, j'ai reçu ma carte directement chez moi en moins de 10 jours. Toutes les fonctions souhaitées sont disponibles et je n'ai jamais fais face à aucun problème depuis, que ce soit à l'étranger ou en France. Les seuls bémols relevés seraient la limitation des retraits gratuits (à partir de 3 retraits, des frais sont comptés) et le fait de devoir attendre plusieurs jours avant de recevoir certains virements, surtout lorsqu'ils sont effectués avant un weekend, par exemple. A part ça, j'ai aimé la facilité des paiements en ligne (et sécurisés), de tout pouvoir contrôler via mon téléphone et la possibilité de bloquer ma carte en moins de 10 secondes en cas de soucis.

😊

Avis N26 #18
4,7 sur 5 étoiles
4,7 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 19/11/2021) Évaluation de Anonyme le 19/11/2021

Sur les conseils d'un de mes proches, j'ai décidé de m'inscrire sur N26 en 2017. J'avais déjà un compte en banque « classique », mais l'idée de la banque en ligne comme complément m'a séduit d'entrée.
J'ai alors souscrit à une carte standard. N26 était à l'époque une plateforme bien moins connue et il fallait alors passer par des étapes plus complexes qu'aujourd'hui. J'ai dû réaliser une visio-conférence avec un conseiller afin qu'il puisse vérifier mon identité. Ce fut rapide, et mon compte a été ouvert instantanément après. En tout, la procédure d'enregistrement a duré quelques heures seulement.
Depuis ce jour, j'utilise l'application N26 sur iOS, qui est très bien construite et qui ne manque, selon moi, d'aucune fonctionnalité. Tout y est bien expliqué : l'application est compréhensible et simple d'utilisation.
Je n'ai jamais eu de contact avec le service clientèle, car je n'ai tout simplement jamais eu de problèmes particuliers avec N26. Cependant, j'ai eu quelques retours de proches me précisant que les réponses du services clientèles étaient très rapides.
N26 est donc pour moi une plateforme qui me correspond : cela me permet de réaliser des virements instantanés avec les personnes qui possèdent également N26, et de pouvoir partir sereinement à l'étranger.

😊

Avis N26 #17
4,7 sur 5 étoiles
4,7 sur 5
(Évaluation de Fanny le 18/11/2021) Évaluation de Fanny le 18/11/2021

Je suis une digitale nomade, donc je voyage beaucoup et la banque N26 est pour moi la meilleure!
L'enregistrement se fait simplement en quelques jours. Je ne connais aucune difficulté à effectuer des transactions et les devises sont converties automatiquement. En cas de souci, je contacte directement un conseiller en ligne sur mon application de téléphone, ils sont très réactifs. Je recherchais une banque intuitive et mobile et j'ai trouvé cela chez N26. J'apprécie beaucoup la clarté des informations de mon compte et la simplicité à changer de carte selon mes besoins. De plus, contrairement à ce que j'ai pu connaitre auparavant avec d'autre banque, je n'ai aucun frais supplémentaires pour des services plus poussés. J'aime quand les choses sont simples et rapides, surtout quand cela concerne mes comptes et N26 répond parfaitement à mes attentes.

😊

Avis N26 #16
4,5 sur 5 étoiles
4,5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 04/11/2021) Évaluation de Anonyme le 04/11/2021

J'ai ouvert mon compte chez N26 suite à mon départ à l'étranger.
Je cherchais alors une banque en ligne facile d'utilisation et surtout avec des retraits d'argent sans frais supplémentaires. Et depuis, je n'ai pas été déçue par la banque N26. Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est l'interface de l'application, à la fois agréable et très intuitive, loin des schémas un peu monotones des banques classiques. J'ai une vision claire de mes dépenses et de leur répartition grâce aux statistiques détaillées et présentées de manière lisible ...et presque ludique ! Les virements vers un compte tiers se font en un clic. J'apprécie également les petites astuces données par N26 pour gérer efficacement mon budget. J'ai eu à contacter le service client à deux reprises et j'ai obtenu à chaque fois une réponse rapide et pertinente à mes doutes et questionnements. Je recommande donc N26 pour sa simplicité d'utilisation et aussi pour l'esthétique pratique de son application.

😊

Avis N26 #15
4,7 sur 5 étoiles
4,7 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 04/11/2021) Évaluation de Anonyme le 04/11/2021

L’inscription se fait très rapidement et le nombre de documents demandés n’est pas trop conséquent. Le délai est donc beaucoup plus court que sur Boursorama ou Orange Bank par exemple. En une heure, mes documents étaient vérifiés, mon compte validé et un message me disait que ma carte était envoyée donc j’ai eu une super expérience client. J’ai choisi pour ma part l’offre N26 « classique ».
Ce qui me plait chez N26 c’est notamment que la banque offre les paiements à l’étranger sans aucun frais et la possibilité de faire 5 retraits gratuits par mois dans la zone euro. De plus, je paie tout en ligne sans avoir besoin de payer pour une carte de crédit et je ne paie plus tous ces frais ahurissants demandés par les banques traditionnelles. Ça fait deux ans que je suis passée aux néo banques et je ne reviendrai jamais en arrière. Ça me permet aussi de goûter à l’innovation en étant vraiment au cœur de celle-ci en tant que client de la banque.
Mon expérience avec N26 est globalement très positive. L’application mobile est vraiment très bien construite. Elle est capable de décomposer mes différentes dépenses par thèmes et je peux voir comment elles se répartissent. J’aime la simplicité de présentation des données statistiques et des graphiques qui permettent d’optimiser mon budget. Je vois vraiment dans quel poste mon argent est dépensé et j’économise en envoyant une somme automatiquement dans des « espaces » spécifiques. Un autre gros point positif est que je peux choisir le code de ma carte et le modifier quand je le souhaite sans avoir à changer de carte.

😊

Avis N26 #14
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 21/10/2021) Évaluation de Anonyme le 21/10/2021

J’ai ouvert il y a un an, un compte courant « Standard » auprès de N26. L’ouverture du compte a été très simple et rapide puisque toutes les démarches sont à réaliser directement en ligne. En parallèle, il faut télécharger l’application qui permet de finaliser et de sécuriser l’ouverture du compte.
L’utilisation du compte au quotidien se fait exclusivement de manière virtuelle. Ainsi, je peux suivre mon budget depuis mon ordinateur ou via l’application grâce à une reconnaissance digitale. Ce qui est vraiment sécurisant puisque l’enregistrement de l’empreinte est automatiquement propos
Ce qui est appréciable aussi chez N26, c’est la simplicité de l’interface du compte. Celle-ci est très minimaliste et on y trouve que des informations claires et utiles.

Une fois la création du compte effectuée, j’ai reçu ma Mastercard par voie postale en 4 jours ouvrés. En revanche, pour pouvoir l’utiliser, il faut l’activer en effectuant un retrait dans un guichet automatique. C’est, selon moi, le point à améliorer, car depuis un an, je n’ai toujours pas fait de retrait, mais, je peux tout de même utiliser ma carte pour faire des achats en ligne.
D’ailleurs, j’ai appelé le service client à ce sujet, mais malheureusement le conseiller voulait faire des vérifications directement sur mon compte en me demandant de lui communiquer mon identifiant et mot de passe. J’ai préféré ne pas continuer la conversation, pour des raisons de sécurité.
Dans tous les cas, pour les seules fois où j’ai dû contacter le service client, le délai de réponse a toujours été très rapide, en moins d’une heure par mail, de manière instantanée par chat, et en moins de cinq minutes d’attente par téléphone.
Jusqu’à présent, la banque en ligne N26 reste pour moi une solution simple à utiliser et qui me permet de gérer mon compte de manière autonome, sans recevoir de publicités commerciales intempestives !

😊

Avis N26 #13
4,5 sur 5 étoiles
4,5 sur 5
(Évaluation de Jean-Pierre le 19/10/2021) Évaluation de Jean-Pierre le 19/10/2021

En difficulté suite à la fermeture unilatérale par MILLEIS de mon compte chez eux depuis plus de 20 ans, j'ai dû dans l'urgence rechercher une banque.
Bien que récalcitrant aux banques "virtuelles" j'ai ouvert mon compte depuis 2 mois chez N26 et je dois dire que je n'ai qu'à louer leurs services. Rapidité et efficacité dans tous les domaines.

😊

Avis N26 #12
4,7 sur 5 étoiles
4,7 sur 5
(Évaluation de Jessy le 26/08/2021) Évaluation de Jessy le 26/08/2021

Lorsque j’ai décidé de lancer ma micro-entreprise, j’ai cherché une banque dématérialisée pour limiter les frais.

En faisant des recherches sur le net, N26 sortait toujours dans les premiers des classements. Mon choix s’est porté dessus, car je pouvais ouvrir un compte professionnel sans contrainte, avec 0 frais. J’ai effectué ma demande d’ouverture facilement.
Dans la journée, mon compte a été ouvert, prêt à l’emploi. À l’ouverture, j’ai eu une carte dématérialisée gratuite. Pour l’envoi d’une carte réelle, il faut payer les frais d’envois qui sont de 10 euros, donc pas excessifs.

J’ai eu quelques questions sur le fonctionnement comme trouver la messagerie, mais il suffit de poser une question sur le net en précisant N26 dans la recherche et à chaque fois, j’ai eu la réponse que je cherchais par un lien N26 (j’aurais certainement pu faire la même recherche directement dans leur FAQ). Bref, j’adhère complètement à cette banque.

😊

Avis N26 #11
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 26/08/2021) Évaluation de Anonyme le 26/08/2021

J'utilise la banque mobile N26 depuis quelques semaines à présent.
Dans le cadre de mon activité freelance, j'avais besoin d'un compte professionnel facile à utiliser et sans frais pour débuter mon activité. La formule Business N26 me convient bien.

J'ai un compte courant pour gérer les paiements et une carte bancaire virtuelle si besoin. Il y a également possibilité de recevoir par courrier une Mastercard sous certaines conditions. L'ouverture du compte a été effectuée en seulement quelques heures, la procédure de vérification d'identité est vraiment rapide. Je trouve l'application mobile agréable, simple à prendre en main.

Pour l'instant je n'ai pas rencontré de difficultés et n'ai pas eu à prendre contact avec le service client. J'étais plutôt sceptique au départ au sujet des néo-banques mais je trouve à présent que c'est vraiment une bonne alternative.

😊

Avis N26 #10