Avis Monabanq

4.4 sur 5

4 avis des utilisateurs

100% 4
0% 0
0% 0
Actuellement, nous avons 4 d'avis sur Monabanq. Parmi les avis, 100% sont positives, 0% neutres et 0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.4/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Monabanq et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Vous êtes client de Monabanq et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Monabanq avis

4.4 sur 5

Monabanq avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 07/01/2021

Je suis titulaire depuis quelques mois d'un compte auto-entrepreneur chez Monabanq et j'en suis pour l'heure pleinement satisfait. Ce n'est pas un compte professionnel (il n'y a pas de prêt de trésorerie possible), mais cette option est particulièrement pratique car les frais sont moins coûteux et l'ouverture du compte est réalisable sans condition de revenus.

L'étape de l'ouverture du compte, notamment à cause de la validation des différents documents, est un peu lente (une dizaine de jours). Cependant un appel au service client a permis d'accélérer le processus.

L'utilisation de ce compte bancaire est simple et fluide, la possibilité de créditer des chèques en ligne grâce au bordereau numérique est très pratique et me fait gagner un temps précieux. L'absence d'agence physique ou de conseiller attitré n'est pas un problème dans mon cas.

Signaler

Monabanq avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 01/10/2020

J'ai souscrit à un compte bancaire Monabanq dans le cadre de mon activité d'auto-entrepreneur (je recherchais activement une banque proposant ce service).

L'ouverture fut très simple à mettre en place car tout est dématérialisé. Pour preuve, je l'ai même réalisé depuis mon smartphone. Ensuite, dès lors que j'ai transmis les documents requis (justificatifs, SIREN etc), mon compte fut validé et la carte envoyée quelques jours plus tard. Aucune difficulté spécifique ne fut éprouvée à ce stade-là.

Je ne suis pas du tout déçu par le service. J'utilise assez peu le compte, seulement pour la trésorerie. Donc, à ce jour, il remplir parfaitement son rôle. Niveau améliorations, je soulignerais simplement l'ergonomie de l'application qui ne me semble pas toujours très fluide.

Enfin, ne j'ai encore jamais eu recours au service clientèle, que ce soit par écrit ou par voie téléphonique.

Signaler

Monabanq avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 20/07/2020

Client de Monabanq depuis quelques mois, je n’ai que des avis positifs sur cette dernière. D’abord, ce qui m’a poussé à opter pour cette banque est que 92% de ses clients la recommandent. Je n’ai donc pas hésité à me lancer. Il s’agit de l’une des meilleures banques en ligne que je connaisse. La Monabanq propose des offres exceptionnelles sans conditions de revenus. Par ailleurs, après mon enregistrement, j’ai eu droit à une carte et des services bancaires à partir de deux (2) € par mois. C’était génial !

La Monabanq fonctionne généralement en ligne. Aussi, les différents services qu’elle fournit s’articulent autour de trois points essentiels :
- L’accessibilité
- La praticité
- Une meilleure qualité de service (application mobile)
Pour mieux satisfaire sa clientèle, la banque a mis à disposition le réseau d’agences CIC. Pas de frais de tenues de comptes ni de conditions d’entrées.

Mon expérience à Monabanq a été globalement fantastique. J’ai été séduit par la disponibilité, la réactivité et la politesse du service client au téléphone. Je conseille vivement cette banque en ligne.

Signaler

Monabanq avis nº 1

Avis positifs de Camille le 25/06/2020

J'ai ouvert un compte auto-entrepreneur chez Monabanq il y a environ un an. La demande d'ouverture de compte s'est fait rapidement et complètement en ligne, et j'ai reçu mes identifiants d'accès sous quelques jours par courrier postal. C'est appréciable de ne pas devoir batailler avec une banque, il m'a juste suffit d'envoyer les documents nécessaires au dossier, et pas besoin de contact supplémentaire avec un conseiller.

J'ai comparé quelques banques en lignes avant de me décider, et je trouve que les frais mensuels chez Monabanq sont plus que raisonnables (7 euros par mois pour ma part, sans carte bancaire) par rapport à d'autres. En plus, je bénéficie des mêmes avantages qu'avec une banque classique, c'est-à-dire que je peux déposer mes chèques ou espèces si besoin au guichet d'une banque CIC, ce qui facilite quand même nettement les opérations.
En bref, depuis le temps que je suis chez eux, je n'ai rencontré aucun problème.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.