Expériences neutres avec N26

4.2 sur 5

7 avis des utilisateurs

71% 5
14% 1
14% 1
Actuellement, nous avons 7 d'avis sur N26. Parmi les avis, 71,4% sont positives, 14,3% neutres et 14,3% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.2/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de N26 et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !

N26 avis nº 1

Évaluation neutre de Madeleine Chron le 23/06/2020

J’ai ouvert un compte chez N26 il y a un an quand j’ai créé mon auto-entreprise. C’est la seule banque qui me permettait d’ouvrir un compte pro gratuitement. Elle promet une ouverture très rapide et ne ment pas : en quelques minutes, mon compte était ouvert et j’ai reçu ma jolie carte bancaire transparente quelques jours plus tard.

J’apprécie particulièrement l’application. Je peux facilement, et sans frais, réaliser des virements externes et paramétrer ma carte de paiement (modifier les plafonds, changer le code PIN ou même bloquer ma carte). N26 propose également un système d’espaces, très simple à utiliser, qui permet de mettre de l’argent de côté simplement et d’y voir plus clair dans ses comptes.

Il y a quand même deux points négatifs, à mes yeux. En premier lieu le fait de ne pas pouvoir encaisser de chèque. C’est un peu agaçant, car quand un client règle par chèque, je dois le déposer dans une autre banque. Ensuite, le fait que l’IBAN du compte soit Allemand (il commence par DE18 au lieu de FR76) dérange certains organismes (assurance et mutuelle, par exemple) qui ont refusé mon RIB. Là encore, je dois jongler avec une autre banque et c’est bien dommage.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.