Avis Nickel

3.0 sur 5

21 avis des utilisateurs

48% 10
5% 1
48% 10
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 21 rapports sur Nickel. Parmi ceux-ci, 48% sont positifs, 5% neutres et 48% négatifs. En moyenne, le résultat est de 3.0/5 (satisfaisant).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Nickel avis

3.0 sur 5

Nickel avis nº 19

Évaluation négative de eric silarbi le 17/09/2021

Banque en ligne qui n'aime pas que l'on dispose de notre argent ou que l'on effectue des virements sur d'autres compte, de plus ils ont attendu de clôturer mon compte le lendemain du prélèvement de ma cotisation annuelle de la carte et ne m'ont jamais remboursé cette dernière. Banque en ligne à fuir impérativement N26 étant largement moins chère et plus efficace.

Signaler

Nickel avis nº 17

Évaluation négative de Ps le 21/08/2021

J'avais pris un compte Nickel pour la sécurité internet et zéro découvert, or ils ont accepté un prélèvement forcé qui m'a mis à découvert.

Maintenant je dois les rembourser, alors que je n'avais jamais autorisé ce prélèvement.

C'est de l'abus, JE DECONSEILLE ABSOLUMENT...FUYEZ NICKEL, une filiale de la BNP ?

A déconseiller absolument

Signaler

Nickel avis nº 16

Évaluation négative de Michel le 17/08/2021

Compte fermé et bloqué sans explication.

Tardent à restituer vos fonds, (3 semaines que j'attends)
Ne répondent pas aux mails.

Ce que cette pseudo banque sait faire le mieux : des frais à chaque utilisation de votre carte!
Cette pseudo banque se permet même de vous prélever 20€ de cotisation annuelle le 26 juillet tout en clôtururant ce même compte le
27 juillet !

Signaler

Nickel avis nº 15

Évaluation négative de Philippe le 13/08/2021

Blocage arbitraire de mon compte après plusieurs années d’utilisation.
Aucune réponse aux multiples mails, impossible de me faire virer le solde sur mon autre banque .
Par tel les agents ne peuvent rien faire, je dois en être à mon 15eme mails sans réponse. Tout cela après avoir répondu à des demandes de justificatifs de domicile parce que je me servais de ma carte à l’étranger. Tout cela après avoir reçu un mail en juin me confirmant que tout était en ordre.
Le 8/8 on me dit que le délai avant clôture définitive est passé et je n’ai plus aucun moyen d’agir sur le compte … depuis, je bataille pour récupérer mon solde !

Signaler

Nickel avis nº 14

Évaluation négative de Anonyme le 11/08/2021

C'est vrai que c'est très rapide et simple, par contre attention, le plafond d'achat/retrait est de 1500€/mois.

J'ai déposé plusieurs milliers mais mon argent est séquestré pour un mois minimum, incroyable. J'ai voulu upgrader ma carte pour pouvoir retirer + mais non impossible , confirmation du conseiller (très aimable mais soyez patient pour pouvoir les joindre).

IMPOSSIBLE DE RETIRER SON ARGENT PENDANT 1 MOIS , UN COMBLE...

Signaler

Nickel avis nº 13

Évaluation négative de Marie le 03/08/2021

Je déconseille fortement cette banque à croire que le SAV est formé pour raccrocher au nez de ses clients. Chose inadmissible, il faut près d’une semaine pour modifier le numéro de téléphone lié à l’espace client.

Généralement une demi-heure après un périple de touche XXXX qui nous prend une demi-journée pour ensuite exposer les soucis rencontrés propres à la banque Nickel absente chez les autres banques concurrentes. Service lamentable. A fuir !

Signaler

Nickel avis nº 11

Évaluation négative de Anonyme le 13/07/2021

Compte nickel pourrait être une bonne alternative malheureusement trop de soucis! Une fois par mois au moins une fois j'ai un soucis avec eux. Mon compte se trouve débiteur sans raison et aucune explication de nickel. En résumé service client zéro, par contre compte rapide à ouvri. Et quand vous laissez un avis négatif, nickel bouge et prend le temps de vous rappelez en échange de quelque chose.
Bref je ne recommande pas cette banque.

Signaler

Nickel avis nº 10

Évaluation négative de Arturo le 06/07/2021

Banque à fuir.....
Les conseillers sont nuls.
Nuls? Le mot est faible. Je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou de l'incurie, quoi que je pencherais pour le second terme. Il faut déjà arriver à les joindre, quand au bout de 10 appels vous réussissez à sortir des multiples propositions de la boite vocale pour enfin parler à un être humain, celui-ci est incapable de résoudre votre problème. Il faut donc réitérer les appels (cela peut prendre des heures). Je me retrouve donc avec une carte périmée alors que sur leur application on vous explique que la cotisation de 20€ comprend le renouvellement de votre CB avant évidemment que celle-ci soit obsolète. Mon RSA est bien sur mon compte, mais, aucun moyen d'y avoir accès. J'ai pourtant suivi les instructions à la lettre. De plus, je ne peux même plus me connecter pour avoir accès à mon espace client car mes identifiants sont refusés. Je précise que je n'ai absolument rien fait pour mériter ça. Aujourd'hui, le 6/7/2021, je ne sais pas comment me sortir de cette situation, j'ai quand même pu leur envoyer un mail, mais il faut plusieurs jours avant d'avoir une réponse.....
Je leur ai dit que je n'avais pas un EURO, mais je ne pense pas que cela les émeuve. Je suis complètement impuissant devant des gens qui se foutent complètement de ce qu'il m'arrive et ne sais pas avec quoi je vais manger......
PS: ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux, rien que pour changer un numéro de téléphone dans mes coordonnées j'ai vécu la même chose, c'était juste beaucoup moins grave.

Signaler

Nickel avis nº 9

Évaluation négative de Regis le 01/07/2021

On arrive à joindre personne au tel

Je n arrive pas à payer avec ma carte,bref, les 60€ sur mon compte sont perdus. Je me suis fais avoir.
Tout est par internet et on tourne en rond sur le site. J ai mon code secret,de l argent sur le compte et paiement refusé. Le plus important,c est de ne pas pouvoir parler à quelqu un, j´en ai marre des répondeurs; tapez 1 etc...

Signaler

Nickel avis nº 8

Évaluation négative de Anonyme le 23/05/2021

A fuir !!!!

Facile d'ouvrir un compte mais un service client pitoyable, toujours pas de nouvelle carte et de l'argent sur mon compte que je peux plus prendre. Bref des voleurs... il faut téléphoner 50 fois mais sans succès. Les lettres recommandées ne sont pas prises en compte !!!!!!!

Signaler

Prestataires similaires

Vivid

4.5 sur 5

2 avis

Banque Populaire

2.5 sur 5

41 avis

Milleis Banque

2.1 sur 5

50 avis

Société Générale

2.9 sur 5

23 avis