Avis Oney

2.6 sur 5

15 avis des utilisateurs

27% 4
13% 2
60% 9
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 15 rapports sur Oney. Parmi ceux-ci, 27% sont positifs, 13% neutres et 60% négatifs. En moyenne, le résultat est de 2.6/5 (lacunaire).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Oney avis

2.6 sur 5

Oney avis nº 15

Évaluation négative de Anonyme le 10/10/2021

J'ai acheté un Iphone sur backmarket en 3 fois et comme il ne fonctionnait pas, je l'ai retourné! En attendant d'être remboursée de ma première échéance, soit 127euros, j'ai voulu en recommander un autre mais Oney a bloqué ma carte sur le site de backmarket alors que je n'ai aucun problème d'approvisionnement à ma banque.
De plus cela fait 15 jours et j'attends toujours mon remboursement de 127 euros, j'envoie des mails qui restent sans réponse.
Service client mauvais, service retour mauvais et blocage de carte sans raison!

Signaler

Oney avis nº 14

Évaluation négative de André le 23/09/2021

Garantie obsèques banque accord. J'ai demandé il y a un mois la résiliation de ce contrat en retour d'une demande de paiement d'échéance. Confirmation de prise en compte de ma demande. Courrier de confirmation demandant de confirmer mon nom,mon pays, mon lieu de naissance (je suis chez eux depuis 15 ans) -ridicule-
J'ai téléphoné 3 fois à trois jours d'intervalle au service clientèle et quand je leur fais savoir la raison de mon coup de tel: premiers mots de ma correspondante à chaque fois : "nous avons des soucis informatiques nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, nous vous rappellerons". La troisième m'a entendu et a pris une petite voix pour noter mes références!

Signaler

Oney avis nº 13

Évaluation négative de Anonyme le 21/09/2021

Apres le vol de ma carte oney j'ai fait opposition et ils m'ont envoyé une nouvelle carte. Jusque la bien, sauf que après leur avoir demandé le remboursement des sommes volées, ils m'ont resilié ma carte sans preavis et fermé mon compte.

Je précise que je n'ai pas de souci financier. Ils sont injoignables.

Signaler

Oney avis nº 12

Évaluation négative de Sophie le 02/09/2021

J’ai effectué une réservation d'hôtel. L’hôtel a bloqué une caution de 412 euros en attendant ma venue. Une fois le séjour effectué, ils ont donc restitué (débloque les 412€) la caution. Cet argent aurait donc dû réapparaître sur min compte 48 h après. On est à presque un mois d’attente et je n’ai toujours rien sur mon compte. Toujours en attente des 412€. 8 mails envoyés et zéro réponse. J’ai donc été ce matin le 2 août au commissariat pour porter plainte contre Oney banque. Ce qui est risible façon de parler, après un autre avis déposé j’ai eu le droit à une réponse de leur part il n’arrive pas à m’identifier et il me conseille d’appeler leur service de réclamation ou remplir un formulaire de réclamation. Ce que j’ai déjà fait mille fois et que j'explique dans mon avis. Top c’est ça leur réponse, à la hauteur de leur institution en gros.

Signaler

Oney avis nº 11

Évaluation négative de Gwen le 11/07/2021

J'ai souscrit un 4x sans frais pour commander du mobilier à la Camif.

La dernière échéance de 151 euros a été rejetée pour dépassement du plafond de la carte de crédit que j'avais utilisée. Sur injonction d'Oney j'ai immédiatement renseigné ma carte de compte courant, sur laquelle ils ont prélevé 163,08 appliquant des frais d'impayés... jusque là je pouvais comprendre. C'était le 3 mai.
Mais 2 jours plus tard ils ont à nouveau prélevé 163,08 euros.
J'ai appelé et écrit maintes fois. On m'a toujours répondu que le remboursement était en cours.

Nous sommes le 11 juillet, j'attends toujours!

Signaler

Oney avis nº 10

Évaluation négative de Anonyme le 29/06/2021

Refus de paiement dune commande passée sur un site marchand partenaire sans que ce soit justifié.

Apres plusieurs échecs de contact telephonique et une recherche tres difficile de contac, g mail sur leur site j'ai essuyé un refus très sec de prise en compte de ma demande d'explication en déclarant qu'ils acceptent ou refusent qui ils veulent!

Signaler

Oney avis nº 9

Évaluation négative de coco le 14/05/2021

Très réactif pour prêter de l'argent , mais lorsqu'il s’agit de rembourser un billet pris chez Air France vous n'avez plus d'interlocuteur de disponible. Pas de réponse aux mails depuis que j'ai fourni l'attestation de remboursement Air France.

Aucune réponse de leur part depuis le 26 avril 2021.
Je déconseille fortement et je saisie le service juridique de mon assurance .

Signaler

Oney avis nº 8

Évaluation négative de Nicolas le 07/04/2021

Demande de prêt personnel datant du 18 mars : dossier toujours en étude malgré des conseillères très rassurantes qui m'ont assurées que mon dossier était validé.
Réponse sous 48h ?? Publicité mensongère malgré des gens compétents à l'accueil et au standard.

Aujourd'hui ont me répond de manière expéditive "un responsable doit valider le dossier" j'attends la suite des évènements....

Aucun mail..aucune nouvelle!

Signaler

Oney avis nº 6

Évaluation négative de Anonyme le 02/02/2021

Pour les demande de crédit ok pour le remboursement non !

Suite à l’annulation de mes billets d’avion chez Air France, j’attends un remboursement de leur part de la somme de 1618,82€.
A ce jour le service Oney m’indique qu’ils n’ont aucune visibilité sur mon dossier et qu’ils n’ont reçu aucun remboursement de la part d’Air France.
(Je leur ai envoyé l’attestation de remboursement officielle datant du 17 décembre 2020, les échéanciers etc...) ils ne veulent rien savoir.

Tout simplement des menteurs!
On vous transfère vers un autre service et l’on vous raccroche au nez 👍

A ceux qui sont dans la même situation, n’hésitez pas à faire part de votre mécontentement sur ce site, les forums..
Exigeons notre remboursement et ne lâchons rien. Bon courage à vous tous.

Signaler

Prestataires similaires

Floa Bank

2.3 sur 5

32 avis

Cofidis

3.0 sur 5

24 avis

Cetelem

4.2 sur 5

9 avis

Finfrog

4.4 sur 5

4 avis