Avis Oney

3.4 sur 5

9 avis des utilisateurs

44% 4
22% 2
33% 3
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 9 rapports sur Oney. Parmi ceux-ci, 44% sont positifs, 22% neutres et 33% négatifs. En moyenne, le résultat est de 3.4/5 (satisfaisant).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Oney avis

3.4 sur 5

Oney avis nº 9

Évaluation négative de coco le 14/05/2021

Très réactif pour prêter de l'argent , mais lorsqu'il s’agit de rembourser un billet pris chez Air France vous n'avez plus d'interlocuteur de disponible. Pas de réponse aux mails depuis que j'ai fourni l'attestation de remboursement Air France.

Aucune réponse de leur part depuis le 26 avril 2021.
Je déconseille fortement et je saisie le service juridique de mon assurance .

Signaler

Oney avis nº 8

Évaluation négative de Nicolas le 07/04/2021

Demande de prêt personnel datant du 18 mars : dossier toujours en étude malgré des conseillères très rassurantes qui m'ont assurées que mon dossier était validé.
Réponse sous 48h ?? Publicité mensongère malgré des gens compétents à l'accueil et au standard.

Aujourd'hui ont me répond de manière expéditive "un responsable doit valider le dossier" j'attends la suite des évènements....

Aucun mail..aucune nouvelle!

Signaler

Oney avis nº 6

Évaluation négative de Anonyme le 02/02/2021

Pour les demande de crédit ok pour le remboursement non !

Suite à l’annulation de mes billets d’avion chez Air France, j’attends un remboursement de leur part de la somme de 1618,82€.
A ce jour le service Oney m’indique qu’ils n’ont aucune visibilité sur mon dossier et qu’ils n’ont reçu aucun remboursement de la part d’Air France.
(Je leur ai envoyé l’attestation de remboursement officielle datant du 17 décembre 2020, les échéanciers etc...) ils ne veulent rien savoir.

Tout simplement des menteurs!
On vous transfère vers un autre service et l’on vous raccroche au nez 👍

A ceux qui sont dans la même situation, n’hésitez pas à faire part de votre mécontentement sur ce site, les forums..
Exigeons notre remboursement et ne lâchons rien. Bon courage à vous tous.

Signaler

Prestataires similaires

Cofidis

4.0 sur 5

12 avis

Cetelem

4.3 sur 5

8 avis

Floa Bank

3.7 sur 5

7 avis

Finfrog

4.6 sur 5

2 avis