Avis Société Générale

3.2 sur 5

16 avis des utilisateurs

50% 8
25% 4
25% 4
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 16 rapports sur Société Générale. Parmi ceux-ci, 50% sont positifs, 25% neutres et 25% négatifs. En moyenne, le résultat est de 3.2/5 (satisfaisant).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Société Générale avis

3.2 sur 5

Société Générale avis nº 16

Évaluation négative de Caroline le 23/06/2021

On m'avait dit que l'acceptation d'un prêt étudiant pour une reconversion professionnelle ne poserait pas de problème, puisque je n'avais jamais eu de découvert, pas de prêt en cours, et que mes parents étaient dans la même banque.
C'est le directeur en personne puis le conseiller qui m'avaient fait cette déclaration.

Or, quelques semaines après lorsqu'enfin j'obtiens le concours que je souhaitais, concours très sélectif et qui permet de trouver du travail à coup sûr, prêt refusé!
Si on me refuse un prêt comme celui-ci, que m'aurait-on dit si j'avais demandé un prêt immobilier plus conséquent !!

Signaler

Société Générale avis nº 15

Évaluation négative de Jipegue le 12/05/2021

Ayant un compte professionnel et un compte personnel à la société générale du Maroc, la gestion depuis l'étranger est tout simplement calamiteuse.

Entre violation du secret bancaire (appels passés en France auprès de mon personnel pour un problème lié à un compte personnel),
zèle injustifié pour bloquer des opérations bancaires, absence totale de réponse aux requêtes de rapatriement des fonds du compte professionnel depuis 18 mois et par 3 interlocuteurs différents. Absence de réponse à des demandes répétées de fourniture de relevés de compte... J'ai beau chercher, je ne vois pas comment donner un semblant d'avis favorable à cette banque.

Signaler

Société Générale avis nº 14

Évaluation négative de Anonyme le 28/03/2021

13 jours pour encaisser un chèque de mille euros.
On m' explique qu´ il doit faire l objet d une enquête alors qu´il a été débité chez l ´émetteur il y a dix jours.
Font juste travailler l'argent de leur client en bloquant des versements. Inadmissible et le conseiller qui ne rappelle pas.
Ne perdez pas votre temps avec cette banque .

Signaler

Société Générale avis nº 5

Évaluation négative de Anonyme le 11/10/2020

La Société Générale propose plusieurs produits financiers, parmi lesquels le livret A.
J’y ai souscrit il y a quelques années et fermé depuis, car si le taux d’intérêt ne dépend bien évidemment pas de la banque, le suivi du dossier a été pour le moins chaotique.

J’utilise majoritairement la Banque en ligne, sur desktop. L’application m’est très utile lorsque je suis en mobilité.
L’ergonomie de la banque en ligne, tout comme celle de l’APP mériteraient d’être revues : les deux sont peu intuitives et la classification n’est pas très claire voire logique. Que du temps perdu…

Pour ne pas parler de la succursale, où le personnel brille par son incompétence et manque de connaissance des règles bancaires. De plus, trop souvent les appels basculent au service clientèle central…

Le service client est également déplorable. J’ai eu la mauvais occasion de le contacter plusieurs fois (mon agence ne répondait pas au téléphone pendant les horaires d'ouverture): il n'était d’aucune aide. A contacter si vous n’avez besoin de rien !

Signaler

Prestataires similaires

Banque Populaire

2.8 sur 5

25 avis

Caisse d'Épargne

2.7 sur 5

21 avis

Boursorama Banque

4.2 sur 5

14 avis

Ma French Bank

1.7 sur 5

12 avis