Avis Société Générale

3.6 sur 5

14 avis des utilisateurs

57% 8
29% 4
14% 2
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 14 rapports sur Société Générale. Parmi ceux-ci, 57% sont positifs, 29% neutres et 14% négatifs. En moyenne, le résultat est de 3.6/5 (satisfaisant).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Société Générale avis

3.6 sur 5

Société Générale avis nº 14

Évaluation négative de Anonyme le 28/03/2021

13 jours pour encaisser un chèque de mille euros.
On m' explique qu´ il doit faire l objet d une enquête alors qu´il a été débité chez l ´émetteur il y a dix jours.
Font juste travailler l'argent de leur client en bloquant des versements. Inadmissible et le conseiller qui ne rappelle pas.
Ne perdez pas votre temps avec cette banque .

Signaler

Société Générale avis nº 5

Évaluation négative de Anonyme le 11/10/2020

La Société Générale propose plusieurs produits financiers, parmi lesquels le livret A.
J’y ai souscrit il y a quelques années et fermé depuis, car si le taux d’intérêt ne dépend bien évidemment pas de la banque, le suivi du dossier a été pour le moins chaotique.

J’utilise majoritairement la Banque en ligne, sur desktop. L’application m’est très utile lorsque je suis en mobilité.
L’ergonomie de la banque en ligne, tout comme celle de l’APP mériteraient d’être revues : les deux sont peu intuitives et la classification n’est pas très claire voire logique. Que du temps perdu…

Pour ne pas parler de la succursale, où le personnel brille par son incompétence et manque de connaissance des règles bancaires. De plus, trop souvent les appels basculent au service clientèle central…

Le service client est également déplorable. J’ai eu la mauvais occasion de le contacter plusieurs fois (mon agence ne répondait pas au téléphone pendant les horaires d'ouverture): il n'était d’aucune aide. A contacter si vous n’avez besoin de rien !

Signaler

Prestataires similaires

Boursorama Banque

4.4 sur 5

12 avis

Caisse d'Épargne

3.2 sur 5

14 avis

Banque Populaire

4.1 sur 5

11 avis

AXA

3.8 sur 5

9 avis