Avis Société Générale

3.2 sur 5

16 avis des utilisateurs

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Actuellement, nous avons 16 avis sur Société Générale. Parmi les avis, 50% sont positifs, 25% neutres et 25% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.2/5 qui peut être classée comme satisfaisant.

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Société Générale avis

3.2 sur 5

Société Générale avis nº 12

Évaluation neutre de Anonyme le 19/01/2021

Je suis cliente de la Société Générale depuis 2010 et suis plutôt satisfaite.

Mon premier compte a été ouvert lorsque j’étais mineure et a été associé à une carte de retrait (électron). Cette carte est pratique pour une utilisation simple mais peut être bloquée dans certains commerces (pompes à essence). J'ai par la suite bénéficié d’une carte de débit classique qui a mieux répondu à mes besoins.
Concernant les services, j’ai pu souscrire à un crédit en étant étudiante, ce qui m’a permis d’acheter ma première voiture. Les démarches n’ont pas été compliquées et la réponse m’a été donnée rapidement (moins d’une semaine).

J'utilise exclusivement l’application Société Générale pour suivre mes dépenses, réaliser des virements et modifier mes plafonds de retrait ou de paiement. L’interface est simple et intuitive ce qui facilite l’usage quotidien. Les avantages principaux sont la possibilité de réaliser des virements instantanés et la prise en compte immédiate des changements de plafond.

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Société Générale avis nº 6

Évaluation neutre de Anonyme le 12/10/2020

Cliente chez la Société Générale depuis maintenant plusieurs mois, je dirais que cette banque pas splendide de prime abord fait assez bien son travail.

En effet cela m'a pris plus de 3 mois pour faire une ouverture de compte chez eux. Inutile de décrire mon état d'énervement… Mais maintenant que tout fonctionne correctement je peux dire que je suis assez satisfaite de cette banque.

Le service client fait bien son travail ( il ne faut cependant pas être pressé), et est assez aimable. Point positif, leur application en ligne! Facile d'utilisation, je la consulte très régulièrement.

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Société Générale avis nº 4

Évaluation neutre de Esso le 20/07/2020

Mon expérience avec la Société Générale a commencé lorsque j'étais étudiant et je devais recevoir ma bourse par virement. J'ai eu la chance d'avoir une banque de la Société Générale juste en face de ma faculté.

Mon enregistrement s'est très bien passé. J'avais les documents nécessaires déjà prêts.

Et pour ma carte d'Etudiant, la dame m'en avait fait la photocopie gratuitement, à la place de me laisser aller faire cela dehors.
En tout mon enregistrement ce jour là n'avait pas pris plus d'un quart d'heure. Elle m'avait donné la carte avec le Relevé d'Identité Bancaire le même jour et m'a demandé de repasser dans les prochains trois jours pour l'Attestation.

Cependant j'ai eu des difficultés avec le téléchargement de l'application mobile de la banque. En effet, il fallait que je retourne à la banque pour avoir les identifiants, notamment le login et le password. Malgré cela, on m'avait demandé d'appeler le service client pour l'activation du compte de l'application mobile. Chose que j'ai essayée mais j'ai fini par abandonner.
C'était purement personnel. Je ne voyais pas la nécessité d'en avoir. J'avais par la suite, souscris au service SMS qui est pratiquement semblable.

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Société Générale avis nº 1

Évaluation neutre de Anonyme le 23/06/2020

Je possède des comptes épargnes à la Société Générale que j'ai pu ouvrir très facilement et rapidement après avoir eu toutes les réponses aux questions que je me posais concernant les intérêts, à savoir combien les comptes allaient me rapporter et si ces intérêts étaient imposables.

Lorsque j'ai besoin d'un service je me déplace directement jusqu'à ma banque où je suis toujours accueillie avec sympathie et obtiens des réponses en moins de 5 jours, même si ces réponses ne correspondent pas toujours à mes attentes.

Le plus de ma banque est la rapidité d'obtention des rendez-vous lorsque je souhaite contracter un prêt par exemple, mais les points négatifs, à mon sens, sont le fait que les clients ne puissent plus retirer d'argent au guichet et le fait que, n'ayant pas de carte bleue, le service de banque en ligne soit payant, par conséquent je n'en suis pas utilisatrice.
De plus, j'ai rencontré un problème il y-a des années qui n'a toujours, à l'heure actuelle, pas été résolu : une somme de 70 euros m'a été débité sans explication et cet argent ne m'a jamais été rendu.

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